questions techniques spéciales
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
je peux te garantir que ca aide en tout cas... car pense qu'en meme temps il diminue la RE du J2 et je n'ai loupé aucune attaque durant mon combat...Kurono a écrit :Ah ok merci LK ben moi je croyais que TE et +% de reussite c'etait pareil![]()
Donc piqure d'antares influe seulement sur la reussite du J1 dommage.
Merci du conseil bulldog dans ce cas la des que je passe N3 ben je pense que je vais la prendre
En fait je suis N2 et la il me disent que le maitre d'armes m'a tout appris au N2 donc a part entrainement individuel je peut rien faire, et le pire c'est qu'il me manque seulement 1 CAR pour piqure d'antares

En fait je suis N2 et la il me disent que le maitre d'armes m'a tout appris au N2 donc a part entrainement individuel je peut rien faire, et le pire c'est qu'il me manque seulement 1 CAR pour piqure d'antares

-
- Héros
Pour simplifier les choses, disont que les % de réussite s' ajoute juste à ton % de touche sans basculer celui de ton adversaire. Cependant, j' en est déja fait l' expérience (de ce genre de bonus) et je peux te dire que avec une tel technique, même si tu a 1 en TE tu peut avoir 50% en cosmique facilementKurono a écrit :Ah ok merci LK ben moi je croyais que TE et +% de reussite c'etait pareil![]()
Donc piqure d'antares influe seulement sur la reussite du J1 dommage.

-
- Héros
Toutafais d'accord, mais c'est juste qu'il y ades TS qu'il faut relativiser selon le niveau des persos... Disons qu'un lvl 2 qui prendrai une seule TS qui aurait l'effet de booster ou diminuer la résistance perdrait de l'efficacité... Ce serait dommages pour euxC' est vrai, mais c' est déja ça de gagner Very Happy

Ex prendre uniquement poussière de diamant à petit niveau -->

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...