Mais difficile à dire pour le 2 vs 2
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
On ne peut pas le savoir puisque les Rebelles n'ont jamais essayé de tenir une mapDeathAngel a écrit :
Retiré la liberté a des joueurs qui se revendiques "libres" je trouve que ca serait la mort des rebelles. Et ca ne serait pas la seule conséquences puisque les rebelles ont été de tout temps largement inférieur aux clans et désorganisé. Ils seront incapable de tenir une map.
Justement c'est pour sa que je propose un bâtiment en DOM trés difficile à encercler et tenir, ca ne nuit pas à la liberté des joueurs mais au contraire les poussent à se disputer le bâtiment en DOM. Pour les Rebelles, on peut aussi imaginer soit qu'ils n'ont pas besoin de payer de taxe car tout simplement ils ne vouent aucun culte et donc vu qu'ils ne sont pour aucun Dieu ils n'ont pas vraiment à plier l'échine. Soit ils font du mercenariat. Pour les Po je l'ai dit le mercenariat est une solution car ca occupera les rebelles en leur donnant des activités divers et variés en plus des quêtes, et pourquoi pas ils gagnent de la GLO et/ou du COU en paie que donne les Clans qui les paient (enjeu supplémentaire avec restriction du don d'Honneur par clan!) et les Rebelles paient la taxe en COU/GLO. Certes je suis redouté comme combattant rebelle parce que je suis efficace dans mon contrat, mais en même temps je m'assure une sécurité supplémentaire en pouvant profiter du bâtiment. Donc +3 GLO et -1 GLO par taxeDeathAngel a écrit :Pour les changements de combo c'est deja les jo pour y arriver je peux vous dire que j'en ai souffert et c'est pas wolflord qui me contredira qui s'est deja fait engagé deux fois.
personnellement j'ai anwen qui ne veut servir aucun des 4 dieux elle fait comment? elle est obligé non ben elle va mourir car la salle d'entrainement sans protection deja qu'a l'autel je me suis fait engagé 2.3 fois sur mon autre rebelle sans ma combo. Alors à la salle d'entrainement ca prendra un an vous pensez que c'est jouable? C'est deja très compliqué à l'heure actuelle a un point que certains feintent en repassant par un clan pour revenir rebelle.