[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hizumi
Guerrier

Re: [V4 BETA] Suggestions

Message par Hizumi »

Une sorte de Final Fantasy quoi :lol:

Mais difficile à dire pour le 2 vs 2
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

pour les autel je suis totalement contre :roll: on passe d'un extreme à l'autre.

Avant: quasi aucune proposition mais libre
Après: n'a plus le choix que de servir d'autres dieux...surtout celui qui domine....

Retiré la liberté a des joueurs qui se revendiques "libres" je trouve que ca serait la mort des rebelles. Et ca ne serait pas la seule conséquences puisque les rebelles ont été de tout temps largement inférieur aux clans et désorganisé. Ils seront incapable de tenir une map.

Pour les changements de combo c'est deja les jo pour y arriver je peux vous dire que j'en ai souffert et c'est pas wolflord qui me contredira qui s'est deja fait engagé deux fois.

personnellement j'ai anwen qui ne veut servir aucun des 4 dieux elle fait comment? elle est obligé non ben elle va mourir car la salle d'entrainement sans protection deja qu'a l'autel je me suis fait engagé 2.3 fois sur mon autre rebelle sans ma combo. Alors à la salle d'entrainement ca prendra un an vous pensez que c'est jouable? C'est deja très compliqué à l'heure actuelle a un point que certains feintent en repassant par un clan pour revenir rebelle.

Mais je dis pas non sans vous donner d'autres pistes. Pourquoi ne pas créer un autre batiment qui potentiellement serait interessant sur un point et qu'il faudrait soit conquérir la map ou gagner la dom pour l'utiliser.

pour les ts evolutive oui mais faudrait que les ts ne bougent pas et seulement ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.

ps: car pour moi retirer les autels atteints le gameplay et la liberté des joueurs donc à eviter
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

DeathAngel a écrit :
Retiré la liberté a des joueurs qui se revendiques "libres" je trouve que ca serait la mort des rebelles. Et ca ne serait pas la seule conséquences puisque les rebelles ont été de tout temps largement inférieur aux clans et désorganisé. Ils seront incapable de tenir une map.
On ne peut pas le savoir puisque les Rebelles n'ont jamais essayé de tenir une map :roll:
DeathAngel a écrit :Pour les changements de combo c'est deja les jo pour y arriver je peux vous dire que j'en ai souffert et c'est pas wolflord qui me contredira qui s'est deja fait engagé deux fois.

personnellement j'ai anwen qui ne veut servir aucun des 4 dieux elle fait comment? elle est obligé non ben elle va mourir car la salle d'entrainement sans protection deja qu'a l'autel je me suis fait engagé 2.3 fois sur mon autre rebelle sans ma combo. Alors à la salle d'entrainement ca prendra un an vous pensez que c'est jouable? C'est deja très compliqué à l'heure actuelle a un point que certains feintent en repassant par un clan pour revenir rebelle.
Justement c'est pour sa que je propose un bâtiment en DOM trés difficile à encercler et tenir, ca ne nuit pas à la liberté des joueurs mais au contraire les poussent à se disputer le bâtiment en DOM. Pour les Rebelles, on peut aussi imaginer soit qu'ils n'ont pas besoin de payer de taxe car tout simplement ils ne vouent aucun culte et donc vu qu'ils ne sont pour aucun Dieu ils n'ont pas vraiment à plier l'échine. Soit ils font du mercenariat. Pour les Po je l'ai dit le mercenariat est une solution car ca occupera les rebelles en leur donnant des activités divers et variés en plus des quêtes, et pourquoi pas ils gagnent de la GLO et/ou du COU en paie que donne les Clans qui les paient (enjeu supplémentaire avec restriction du don d'Honneur par clan!) et les Rebelles paient la taxe en COU/GLO. Certes je suis redouté comme combattant rebelle parce que je suis efficace dans mon contrat, mais en même temps je m'assure une sécurité supplémentaire en pouvant profiter du bâtiment. Donc +3 GLO et -1 GLO par taxe :wink: C'est donc plus une extension qu'une restriction de liberté :roll: , et une source d'action! Aprés pour Anwen, euh...vous avez jamais pensé à essayer de DOMer ne serai-ce qu'un bâtiment? Ca pourrait vous être utile justement si les Rebelles tiennent la grotte :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

les rebelles n'ont jamais essayé de domer ou tenir la carte car à l'heure actuelle la force rebelle a quelques exceptions près une forces multis de clans.

On voit les rebelles des clans servir le premier personnage ils abaissent la dom pour que le principâle viennent le prendre j'en voit plein comme ca. Résultat c'est deja du mercenariat mais gratuit service offert à leur clan ou leur perso.

Recemment j'ai combattu kalinka qui m'a accusé de faire de l'anti dom avec mon rebelle. C'est pour dire si le nombre est impressionnant. Hors je lui ai gentillement répondu et il a compris qu'anwen n'obéit a aucun dieu. j'espère ne pas etre le seul j'ai meme fait de l'anti dom athéna pendant la quète une mèche rebelle je n'ai pas peur de le dire. (elle a un but précis que je ne dirais pas et donc engage les pj libres qui tombent dedans ou a defaut qui sont libres et accessibles actuellement elle s'attaque meme a un athénien)

A l'heure actuelle les quètes rebelles n'ont pas eu un franc succès du moins en cohésion et ceux malgrès les efforts des mjs pour les unir. si c'est pour un batiment oui alors ma rebelle pairea des taxes ou prendra le risque de s'handicaper puisqu'elle ne veut pas et ne peut pas servir ni athéna ni hadès ni poseidon ni zeus rp parlant.

donc le mercenariat ne fera que transformer ce qui se passe actuellement. Tant que la mentalité changera pas ca ne changera fondamentalement rien!! il y a quelques irréductibles comme minos et wolflord qui ne servent pas un pj de clan j'en oublie surement plein mais c'est loin du compte quand tu as des rebelles qui peuvent très bien se retourner contre toi car ils sont le multis d'un principaux et qu'ils vont faire de l'anti jeu dans les règles.

PS: pour anwen elle ne veut etre a personne sauf deité, pour sethroth il est a tout le monde mais pour le moment pas solicité alors agit en electron libre. Mes personnages sont grands ils se debrouillent donc mes rebelles les aideront pas et meme si un clan proposer de les enfoncer pour de l'or ils repondraient présent j'essaie de jouer le jeu.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Waltraute
Guerrier

Message par Waltraute »

Pareil pour la dom de l'autel sacrificiel, je suis contre. Encore je trouverai ca normal sur les autres bâtiments que s'il est contrôlé par un autre clan, il ne soit pas accessible, autant l'autel sacrificiel c'est non ! Il ne faut pas oublier qu'être armuré est un privilège à la base. Qu'on sue trèèès longtemps pour n'avoir ne serait-ce qu'une armure en métal qui donne +10 PP seulement. Et encore plus suer pour une SP1. Si en plus il faut payer à chaque fois qu'on se prend une raclée en combat... C'est déjà pas drôle de perdre alors payer parce qu'on a perdu... Merci. Je préfèrerai à la limite retourner à l'armure de cuir dans ces cas là. C'est déjà assez bien contraignant de se rendre à un autel et de dépenser des PAs pour la ressusciter. A la limite perdre un peu de LOY genre 1 LOY bon... Ca fait rp. Mais payer par contre non.

Et c'est peut être facile d'avoir de l'or mais pas tellement au final. L'entraînement à la salle d'entraînement t'en donne très peu et si tu veux garder un peu de PE pour augmenter direct tes 20 CAR à la montée du niveau sans rester 20 ans à la salle d'entraînement pour ça, tu t'en gardes un peu... Et pareil, en général l'armuré est ton perso principal donc souvent en quête etc. Et soyons franc, bloquer ton perso principal en défense c'est pas l'éclate totale... Et puis bon entre payer pour améliorer l'armure, payer pour avoir des artefacts... Je suis pas riche moi xD
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Pas d'inquiétude la dessus. Il y a un côté mystique à avoir une SPx, pas question donc de lier sa réparation à de l'or matériel.
Image
Waltraute
Guerrier

Message par Waltraute »

Cool alors :)

Mais pour te suivre sur cette idée... On ne peut pas lier sa réparation à de l'or mais son amélioration si...? ^^
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Tu marquerais presque 1 point là ;)

Mais j'ai réponse à tout donc voila l'explication :
1) Quand tu ressuscites ton armure, celle-ci a besoin de ton sang d'ou le sacrifice de PA et de PV pour smyboliser
2) Quand tu développes ton armure, tu fais appel en revanche au forgeron sacré de ton clan, et l'or ne doit alors pas être considéré comme un salaire mais comme une offrande.

C'est à moitié capilotracté, mais ça se tient somme toute, c'est pour ça que je m'aime :D :arrow:
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Nous aussi on t'aime LKnounet :mrgreen:
Waltraute
Guerrier

Message par Waltraute »

Ouais, le coup de l'offrande... Bien trouvé :lol:

Bien sûr qu'on l'aime... Sinon on serait pas là :roll: