[JEU] Répliques de films
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- wolflord
- Guerrier Légendaire
" Vous savez, il n'y a pas si longtemps je ne pouvais pas faire ça. Je pouvais à peine respirer sans cracher une pinte de sang... Tuberculose. Ceci accompagné de violentes migraines, dépressions, envies de me suicider... je me trouvais dans un état horrible. En fait, j'étais en chemin vers le sanatorium pour me soigner et plus certainement y mourir, quand sur la route, un éclaireur indien me raconta cette étrange histoire : un homme mange la chair d'un autre homme, il vole sa force, il absorbe l'esprit de l'autre homme. Alors... il fallait que j'essaye. Par conséquent je mangeai d'abord l'éclaireur et vous savez il avait absolument raison. Je devins plus fort.
Plus tard les circonstances voulurent que mon convoi se perde dans les Rocheuses...
- Je connais déjà cette histoire !
- Hm... je mangeai 5 hommes en trois mois. La tuberculose, disparue. Tout comme mes idées noires. J'atteignis Denver ce printemps-là, me sentant en bonne santé, et heureux. Et viril.
- Elle, vous l'avez mangé aussi...
- Et bien, pour être tout à fait honnête...
- Vous êtes répugnant. "
Plus tard les circonstances voulurent que mon convoi se perde dans les Rocheuses...
- Je connais déjà cette histoire !
- Hm... je mangeai 5 hommes en trois mois. La tuberculose, disparue. Tout comme mes idées noires. J'atteignis Denver ce printemps-là, me sentant en bonne santé, et heureux. Et viril.
- Elle, vous l'avez mangé aussi...
- Et bien, pour être tout à fait honnête...
- Vous êtes répugnant. "
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- sébastien72
- Guerrier
bon donc c est a moi ( merci Mandos
)
je vous mets un petit monologue bien sympa
"Donc toi t'es le super gland, et ca, de chaque coté cest tes noix, il y a deux sortes de noix, les grosses noix gonflées, et les petites noix ramolies de pédé, le gland est puissant et il sait où il veut aller, mais il est pas malin, il sent la chatte, et il veut en profiter, tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as emmené avec toi tes deux petites noix ramolies de pédé pour te taper une bonne baise, mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici, rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme, comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention FACTICE sur ton pistolet, et qu'il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez vous."

je vous mets un petit monologue bien sympa
"Donc toi t'es le super gland, et ca, de chaque coté cest tes noix, il y a deux sortes de noix, les grosses noix gonflées, et les petites noix ramolies de pédé, le gland est puissant et il sait où il veut aller, mais il est pas malin, il sent la chatte, et il veut en profiter, tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as emmené avec toi tes deux petites noix ramolies de pédé pour te taper une bonne baise, mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici, rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme, comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention FACTICE sur ton pistolet, et qu'il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez vous."