Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Eneos
Héros

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Message par Eneos »

IE c'est le mal !! Succombez à l'appel du bien ! Rejoignez Chrome ou Mozilla ou n'importe quel autre navigateur !!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah chrome c google donc qq part c'est le mal aussi, et firefox c devenu tellement imbitable que c'est le mal aussi... Résultat : abandonnez le net ;)
Image
croc
Héros

Message par croc »

LordKraken a écrit :Sous ie tout ceci fonctionne très bien, mais je soupçonne le super antivirus de ta grand mère d'être en mode schyzo/phobie et de bloquer tous les scripts (car honnêtement ceux de GW sont à 200% inoffensifs).
Va expliquer ca au script attaque cosmique qui me fait relativement mal a chaque fois. S'il pouvait être boqué par l'antivirus de croc
LordKraken a écrit :Bon au final j'ai changé un peu le script qui se chargeait de vérifier que l'image prenait pas toute la largeur et j'ai intégré la gestion des erreurs, donc ça devrait être mieux. Tu confirmes Croc ?
Pas mal, il y a maintenant une image qui répare le problème. Au passage, si tu pouvais mettre la même image sur le profil de combat et le mini profil, ça harmoniserait le correctif.
LordKraken a écrit :bah chrome c google donc qq part c'est le mal aussi, et firefox c devenu tellement imbitable que c'est le mal aussi... Résultat : abandonnez le net ;)
Moi je dirais pareil. Pour moi chrome devient le microsoft de l'époque ... haaaaa ... vive les monopoles ...

edit : Au passage, est ce que c'est normal d'avoir la coche verte alors que toutes les car ne sont pas dispo ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rLibre.png
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

merci pour avoir signalé ce bug d'affichage ça sera corrigé ;)
Image
Karybdus
Héros

Message par Karybdus »

Hell oh!

Je regardais les combats sur la quête d'Andréas, et j'ai vu un truc bizarre^^

Image
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

On dirait que la citation de Sabazios est affichée en guise de nom de l'adversaire c'est pas mal ça :D
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Salut,

je sais pas si le problème a déjà été soulevé mais parfois, il arrive que la barre des tâches du jeu deviennent toute blanche comme ici :

Image

c'est très ennuyeux comme problème car je peux même plus accéder à mon combat, map etc, sauf si je me relogue.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

pb de connexion surement, il faut effectivement se relogger.
A noter qu'avec une bonne connexion ca ne se produit pas.
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Ben, je sais pas si ma connexion est bonne pour le jeu mais en théorie, je suis supposé avoir 2Mbps.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

je précise : une bonne connexion entre toi et ton fournisseur ET une bonne connexion entre ton fournisseur et l'hébergeur du jeu.
Exemple chez moi, sur le forum quand je clique sur un lien le chargement de la page est quasi instantané.

Bref du coup si jamais c'est pas optimal il peut arriver qu'au moment ou la page se charge, il y ait un petit bug et paf tu te retrouve avec ce cadre blanc. C'est pas méchant mais je ne peux rien faire contre ça.
Image
Répondre