Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
IE c'est le mal !! Succombez à l'appel du bien ! Rejoignez Chrome ou Mozilla ou n'importe quel autre navigateur !!
- LordKraken
- Admin
bah chrome c google donc qq part c'est le mal aussi, et firefox c devenu tellement imbitable que c'est le mal aussi... Résultat : abandonnez le net 
Va expliquer ca au script attaque cosmique qui me fait relativement mal a chaque fois. S'il pouvait être boqué par l'antivirus de crocLordKraken a écrit :Sous ie tout ceci fonctionne très bien, mais je soupçonne le super antivirus de ta grand mère d'être en mode schyzo/phobie et de bloquer tous les scripts (car honnêtement ceux de GW sont à 200% inoffensifs).
Pas mal, il y a maintenant une image qui répare le problème. Au passage, si tu pouvais mettre la même image sur le profil de combat et le mini profil, ça harmoniserait le correctif.LordKraken a écrit :Bon au final j'ai changé un peu le script qui se chargeait de vérifier que l'image prenait pas toute la largeur et j'ai intégré la gestion des erreurs, donc ça devrait être mieux. Tu confirmes Croc ?
Moi je dirais pareil. Pour moi chrome devient le microsoft de l'époque ... haaaaa ... vive les monopoles ...LordKraken a écrit :bah chrome c google donc qq part c'est le mal aussi, et firefox c devenu tellement imbitable que c'est le mal aussi... Résultat : abandonnez le net
edit : Au passage, est ce que c'est normal d'avoir la coche verte alors que toutes les car ne sont pas dispo ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rLibre.png
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
- LordKraken
- Admin
merci pour avoir signalé ce bug d'affichage ça sera corrigé 
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
On dirait que la citation de Sabazios est affichée en guise de nom de l'adversaire c'est pas mal ça 
-
cid de myzar
- Héros
- LordKraken
- Admin
pb de connexion surement, il faut effectivement se relogger.
A noter qu'avec une bonne connexion ca ne se produit pas.
A noter qu'avec une bonne connexion ca ne se produit pas.
-
cid de myzar
- Héros
Ben, je sais pas si ma connexion est bonne pour le jeu mais en théorie, je suis supposé avoir 2Mbps.
- LordKraken
- Admin
je précise : une bonne connexion entre toi et ton fournisseur ET une bonne connexion entre ton fournisseur et l'hébergeur du jeu.
Exemple chez moi, sur le forum quand je clique sur un lien le chargement de la page est quasi instantané.
Bref du coup si jamais c'est pas optimal il peut arriver qu'au moment ou la page se charge, il y ait un petit bug et paf tu te retrouve avec ce cadre blanc. C'est pas méchant mais je ne peux rien faire contre ça.
Exemple chez moi, sur le forum quand je clique sur un lien le chargement de la page est quasi instantané.
Bref du coup si jamais c'est pas optimal il peut arriver qu'au moment ou la page se charge, il y ait un petit bug et paf tu te retrouve avec ce cadre blanc. C'est pas méchant mais je ne peux rien faire contre ça.