Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
On va faire simple
Aerozik a fait une erreur, il faut régler ce soucis. Comment le régler ?
- soit on le sanctionne lourdement et on dégoute un joueur vieux de 3 mois du jeu
- soit on équilibre la chose en interdisant jusqu'à la fin de cet âge aux chevaliers de dominer le temple du cap tenare
La 2e solution me semble appropriée comme ça TOUT le clan pâtie d'une erreur d'un des siens. La sanction est juste sans être disproportionée
Aerozik a fait une erreur, il faut régler ce soucis. Comment le régler ?
- soit on le sanctionne lourdement et on dégoute un joueur vieux de 3 mois du jeu
- soit on équilibre la chose en interdisant jusqu'à la fin de cet âge aux chevaliers de dominer le temple du cap tenare
La 2e solution me semble appropriée comme ça TOUT le clan pâtie d'une erreur d'un des siens. La sanction est juste sans être disproportionée
franchement je prefere etre sanctionne tout seul j ai fais une betise je l assume de la a faire payer tout mon clan c pas normal pour les autres
donc niki si c est possible faites ce qu il y a a faire et on en parle plus
donc niki si c est possible faites ce qu il y a a faire et on en parle plus

En tant que Maître d'Aerozik j'aimerais avoir mon mot à dire si c'est possible.
Dans les règles préalables édité par Niki pour cette quête à aucun moment il n'est inscrit qu'il est interdit de faire de la DOM ; pour des anciens comme nous il parait logique que cela va de soi de ne pas faire de DOM; mais pour mon jeune apprenti de 3 mois de jeu ; il fallait se douter du : " pas marquer , pas interdit " !
Son seul crime est d'être trop volontaire pour son clan et je ne peux que le féliciter là dessus ^^
Ok, il a fait une connerie , Barduck t'as toujours été un exemple de Fair play et d'Honneur dans ce jeu .... je crois pas !
Moi aussi d'ailleurs, je te jettes pas la pierre forcément; ce que je veux dire pas besoin de péter un câble, ni de crier au viol de poules non ?
Comme on dit " fautes avouées, à moitié pardonnées " , il le reconnais donc soyons juste et ne soyons pas bêtes !
On vous laisse le Temple du Cap Tenare , ok !
P.S: certains feraient mieux de s'abstenir de commentaires dans ce sujet ne connaissant : ni les tenants et ni les aboutissants du sujet ( ceux qui parlent du " faut pas booster des Persos , gros HS " merci ! )
Dans les règles préalables édité par Niki pour cette quête à aucun moment il n'est inscrit qu'il est interdit de faire de la DOM ; pour des anciens comme nous il parait logique que cela va de soi de ne pas faire de DOM; mais pour mon jeune apprenti de 3 mois de jeu ; il fallait se douter du : " pas marquer , pas interdit " !
Son seul crime est d'être trop volontaire pour son clan et je ne peux que le féliciter là dessus ^^
Ok, il a fait une connerie , Barduck t'as toujours été un exemple de Fair play et d'Honneur dans ce jeu .... je crois pas !
Moi aussi d'ailleurs, je te jettes pas la pierre forcément; ce que je veux dire pas besoin de péter un câble, ni de crier au viol de poules non ?
Comme on dit " fautes avouées, à moitié pardonnées " , il le reconnais donc soyons juste et ne soyons pas bêtes !
On vous laisse le Temple du Cap Tenare , ok !

P.S: certains feraient mieux de s'abstenir de commentaires dans ce sujet ne connaissant : ni les tenants et ni les aboutissants du sujet ( ceux qui parlent du " faut pas booster des Persos , gros HS " merci ! )

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Galford, je l'ai dis, la DOM est pas interdite. Mais pour Aero qui est niveau 20, même si je l'ai pas précisé dans les règles, c'est vrai que c'est un poil abusé.
Un niveau 20 place 400 points pour 200 PA non ? Donc pour bon, normal que les autres râlent.
Après par contre, si il était possible au moins une fois que quelqu'un qui voit un problème sur le jeu le signale d'abord aux oracles avant de jeter aux lions le fautif se serait génial
Un niveau 20 place 400 points pour 200 PA non ? Donc pour bon, normal que les autres râlent.
Après par contre, si il était possible au moins une fois que quelqu'un qui voit un problème sur le jeu le signale d'abord aux oracles avant de jeter aux lions le fautif se serait génial

HO du CALME tout le monde, . Le problème va être résolu, on est tous conscient (aerozik, le premier) que c'est une erreure de débutant. Le problème est résolu, pourquoi chaque fois venir remettre une couche ? Si ce n'est ranimé les débats. S'il y a un problème dans la manière de présenter les choses de Barduck, régler, avec lui, le problème en Mp.
Ce n'est qu'un jeu après tout peace
@Aero, ta demande est notée
. On a tous été Nooby un jour 
Ce n'est qu'un jeu après tout peace

@Aero, ta demande est notée

234 pts pour 200 pa
je sais et je comprend leur réactions tout à fait mais je demande juste un peu de tolérance c'est un Neewbie donc doucement pas besoin de s'énerver !Nikiolas a écrit :Galford, je l'ai dis, la DOM est pas interdite. Mais pour Aero qui est niveau 20, même si je l'ai pas précisé dans les règles, c'est vrai que c'est un poil abusé.
Aerozik à un perso niveau 20 dans les mains : c'est sur que même moi je me sentirais intouchable sauf comme on le souligne là : " effectivement, il y a toujours les règles pour nous rappeler à l'ordre et c'est normal "

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
J'aurais pensé plus. MerciAEROZIK a écrit :234 pts pour 200 pa

DSL double postZacchios a écrit :HO du CALME tout le monde, en mp. Le problème va être résolu, on est tous conscient (aerozik, le premier) que c'est une erreure de débutant. Le problème est résolu, pourquoi chaque fois venir remettre une couche ? Si ce n'est ranimé les débats. S'il y a un problème dans la manière de présenter les choses de Barduck, régler, avec lui, le problème en Mp.
Ce n'est qu'un jeu après tout peace![]()
@Aero, ta demande est notée. On a tous été Nooby un jour
Non non pas du tout et au contraire on s'entend plutôt bien en ce moment Barduck et moi

C'était juste pour dire que lui, comme moi, et je pense que tout le monde s'en souviens bah .... on a fait des bêtises nous aussi .... enfin des toutes petites nan ? ..... bon d'accord des voyages au mino

GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Ben oui, de quoi vous vous plaignez.. en bon nooby il aurait pu vous sniper