Personellement, je pense que pour débuter Annihilation est pas mal. C' est une technique qui baisse de -5 TE (ce qui donne environ -10%) et -5% réussite (un total d' environ -15% de réussite). Et personellement, je pense que cette technique est aussi très bien pour les niv3 et 4 car si on veux s' en prendre à un qui a quelque pc de plus que nous qu' il a placé en TE, c' est déja -5 TE (c' est à dire -5 pc ) de retirer (le temps d' un combat )
C'est même une très bonne technique (je suis niv 4),
Actuellement, avec cette technique, bien utilisée, tu peux pourrir véritablement le combat.
Pour revenir 50% de réussite en attaque physique, mon adversaire doit avoir 410 en TE actuellement....
Pour moi, c'est surtout contre les adversaires ayant moins de TE que c'est interessant car là, utilisée une fois, l'adversaire tombe à 30% en cosmique et 55% en physique. Bref, il doute car psychologiquement, un % de réussite inférieur à 50%, ça refroidit...
Maintenant, j'appréhende le jour où je vais rencontrer mon double en TS, les 1000 jours et 1000 nuits seront alors posssibles. Et on finira tout les deux à 1PV à force d'explosion cosmique et 10% de réussite partout....
D'ailleurs une petite question:
On ne peut descendre en dessous de 10% de réussite pour les attaques mais est ce que la somme des malus est bien intégré dans le combat:
TE égales, J1 à -60% de réussite d'où une attaque cosmique à 10% mais normalement "-10%". Si le gars récupère de la TE, Il part de "-10%" ou de 10%? Parce que la route n'est pas la même là.
Hermessss a écrit :C'est même une très bonne technique (je suis niv 4),
Actuellement, avec cette technique, bien utilisée, tu peux pourrir véritablement le combat.
Pour revenir 50% de réussite en attaque physique, mon adversaire doit avoir 410 en TE actuellement....
Pour moi, c'est surtout contre les adversaires ayant moins de TE que c'est interessant car là, utilisée une fois, l'adversaire tombe à 30% en cosmique et 55% en physique. Bref, il doute car psychologiquement, un % de réussite inférieur à 50%, ça refroidit...
Maintenant, j'appréhende le jour où je vais rencontrer mon double en TS, les 1000 jours et 1000 nuits seront alors posssibles. Et on finira tout les deux à 1PV à force d'explosion cosmique et 10% de réussite partout....
D'ailleurs une petite question:
On ne peut descendre en dessous de 10% de réussite pour les attaques mais est ce que la somme des malus est bien intégré dans le combat:
TE égales, J1 à -60% de réussite d'où une attaque cosmique à 10% mais normalement "-10%". Si le gars récupère de la TE, Il part de "-10%" ou de 10%? Parce que la route n'est pas la même là.
Si tu as pris une tec complementaire tu risque de gagner.
Comme meteore.
J'ai pas pris météores au contraire j'ai enfoncé le clou avec une autre du même genre par contre ma troisième technique (quand je serais niv 5) sera effectivement complémentaire.
Et là avec cette technique, c'est la première fois qu'un adversaire me dit que j'ai gagné sans que j'ai eu à porter le moindre coup encore... je vais même peut être faire un perfect (pas de pertes de PP ou PV)
cid de myzar a écrit :Personellement, je pense que pour débuter Annihilation est pas mal. C' est une technique qui baisse de -5 TE (ce qui donne environ -10%) et -5% réussite (un total d' environ -15% de réussite). Et personellement, je pense que cette technique est aussi très bien pour les niv3 et 4 car si on veux s' en prendre à un qui a quelque pc de plus que nous qu' il a placé en TE, c' est déja -5 TE (c' est à dire -5 pc ) de retirer (le temps d' un combat )
tu vois que ça porte ces fruits d'écouter les plus anciens
Rassurez moi tout de même, on ne peut passer en dessous de 10 % et au dessus de 90% quelquesoit les Ts et Te ?
Autre question, la Te étant pris en compte pour l'explo, est ce que descendu a 1, contre 25 par exemple, l'explo fonctionne t-elle toujours ? ou devient elle amoindrie ?
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...