Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

senzu shi a écrit :Toutafais, il faut le faire tout de même, aller au taf le WE pour gérer Gw et tout ses joueurs :shock:

Encore merci pour le boulot :wink:
Pas mieux!
Merci pour tout LK. :D
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Sauf que mon taf est a 5mn de chez moi en vélo et que je n'y suis passé qu'en coup de vent pour jouer mes PAs. J'attends la réponse pour mon modem cet aprem, pour savoir ce qui se passe. Si la remise en service du bins est rapide, il y a fort à parier que j'attende de retrouver ma connexion pour faire ces changements.
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Aurais-je vu une MAJ? 8)
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

où? car moi je n'ai rien vu encore :P
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Mise à jour non définitive attendez que LK l'annonce officiellement :lol:
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

J'ai rien dit. C'est pas moi c'est l'autre.... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

pomme d'or est rapidement déséquilibrée par rapport à achille et gémeaux pour un prérequis moindre que gémeaux. Une fois l'effet de rage passé, c'est-à-dire au delà des 200 CO, faire pomme revient à faire un +66,6667% de CO par rapport à son adversaire pour 130 PA. Outre le fait que ce soit très proche des +100% avec en gros 135-140 PA en explosant, c'est bien mieux que +50% en 125 PA d'Achille. En faisant 3 pommes, on monte à 4,63 fois le CO pour 390 PA (en comparatif) alors qu'avec gémeaux, bien plus lourd en prérecquis et embêtant à utiliser avec ses 200 PA, on monte à 4 fois le CO pour 10 PA de plus. Rien que contre l'explo, je sens des abus. Au final pour 130 PA en explosant par rapport à une pomme d'or, une personne gagnera en gros +90-95% de CO, et passera de 100 à 195 disons. Avec une pomme d'or derrière, on a 146 CO contre 125 soit une augmentation de 16-17% en CO comparé pour une perte nette en PV (genre 6% du niveau à RE normale). On fait ça 5 fois de suite, on obtient 2,17 fois le CO pour une perte supérieure à 30% des PV initiaux. On arrive rapidement à une situation où pomme d'or contre ni plus ni moins que l'explosion de cosmos. En plus les TS qui font exactement la même chose aux deux joueurs peuvent être assez ennuyeuses si les deux joueurs ne font que ça... l'un attendant que l'autre désespère pour avoir l'avantage de pomme.

Pour les autres TS à dégâts en pourcentage de vie, j'y réfléchirais (elles sont plus complexes à évaluer^^), mais elles paraissent encore puissantes à première vue.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Bonne analyse Douali sauf que tu l'a faites sur des choses loin d'être définitives.
Dernière modification par LordKraken le ven. juil. 20, 2007 8:20 am, modifié 1 fois.
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

TT à fait Douali ^^ pomme d'or est un monstre !! :lol: rien qu'un +15 -15 serait deja bien handicapant :P

sinon LK ^^ merci pour ces MAJ tant attendues :D
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

c'est juste mal évalué en fait. Pour aligner une telle TS sur achille et gémeaux, le prix serait plutôt de 155-160 PA. Après je ne sais pas comment sont fait les arrondis vu que le prix avoisinerait les 158 PA en comparaison directe à Achille dont les prérecquis ressemblent.

De toute façon, vu que tout se fait en différence de CO (en proportion), achille, gémeaux et pomme (voire breuvage de métis) sont des TS qui fondamentalement devraient revenir au même. Ce qui les diffère actuellement, c'est juste qu'elles ne sont pas mises au même rapport qualité prix.

EDIT : mais LK a changé en -20% +20% pour 140 PA. ^^ Ca devient moins bien en effet. J'aurais préféré une dissymétrie par contre. Bon moi je dois y aller.
Répondre