La réforme majeure pour LES COMBATS sera la revalorisation des techniques de base. Le sujet a fait l'objet de débat entre les administrateurs. Je pense que nous sommes à présent d'accord sur le choix à faire.
Cette réforme va bouleverser les habitudes de jeu. Il faut le savoir. Les 25% c'est rédicule à côté.
En tout état de cause quand les administrateurs auront ficelé le dossier, il sera présenté aux oracles. Il sera ensuite présenté sur le forum général quelques jours avant la modification afin que vous soyez informé avant de ce qui va se passer
Cette réforme remettra les techniques de base au centre des combats. Seulement ensuite les TS qui le nécessitent pourront être retouchées
on sait que l'application de l'effet de lyre +20% s'applique avant le bornage
passer de 13%+20%=33% et non pas (13%=)25% +20% = 45%
mais qu'en est il de l'application des -10% de réussite d'un flute alors que l'adversaire est à une touche théorique de 98% ? (grace à un esprit par exemple)
il se retrouve à 88% ? ou à 80% ?
mais qu'en est il de l'application des -10% de réussite d'un flute alors que l'adversaire est à une touche théorique de 98% ? (grace à un esprit par exemple)
Merci d'avance pour l'info LK
Il se retrouve à 88 %.
J'ai eu récemment un combat contre un joueur d'abysse, j'avais 95 % en théorie et après une abysse, j'étais à 85 %.
y a mieux pour décourager les assaillants qui veulent se faire un max d'XP rapidement
Au moins avec des combats de 2 mois, ils hésitent à revenir
avec des combats d'1 semaine... on les voit tous les mois une fois la période de bannissement finie
Merci d'avance pour l'info LK
Il se retrouve à 88 %.
J'ai eu récemment un combat contre un joueur d'abysse, j'avais 95 % en théorie et après une abysse, j'étais à 85 %.