Les 3ème JO : Discussions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Les 3ème JO : Discussions
Pour la remarque sur les transferts de PV, je rejoints Barduck.
Un niveau 8+ qui combat un niveau 16 qui à transféré 800 pdv, le niveau 8 aura plus de chances de l'emporter. C'est indéniable.
Pour ce qui est du tournoi et des niveaux modifiés, je comprends la situation des anges et je trouve le concept intelligent. Cependant, cela ne doit pas être fait sur le personnage principal. Pour des raisons RP (je suis désolé mais un personnage niveau 6 qui bat un Hayden ou autre en tournoi, y'a pas moyen) et aussi techniques (la galère pour ceux qui modifient les xp sans faire d’erreurs :s).
Un niveau 8+ qui combat un niveau 16 qui à transféré 800 pdv, le niveau 8 aura plus de chances de l'emporter. C'est indéniable.
Pour ce qui est du tournoi et des niveaux modifiés, je comprends la situation des anges et je trouve le concept intelligent. Cependant, cela ne doit pas être fait sur le personnage principal. Pour des raisons RP (je suis désolé mais un personnage niveau 6 qui bat un Hayden ou autre en tournoi, y'a pas moyen) et aussi techniques (la galère pour ceux qui modifient les xp sans faire d’erreurs :s).

- LordKraken
- Admin
lol si un niveau 16 doit rencontrer un niveau 8, tu es autorisé à tuer ton MJ 
Lui dit pas ça cela pourrait arriver et je serais bien dans la merde avec un bouffon aux fesses brandissant un couteau 
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
une armée de pnj!!LordKraken a écrit :A ce moment là, le clan PEUT créer X PNJ, de niveau et de CAR égaux, et en filer le contrôle pour la durée du tournoi aux participants. SI vous voulez absolument faire comme ça, ok pourquoi pas, ca ne me dérange pas, tant que les PNJ sont virés une fois le tournoi terminé.
Mais il ne faut plus changer les niveaux des joueurs.
ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ MelasculaRe: Les 3ème JO : Discussions
J'ai téléporté les concurrents hors combat à Corinthe
Je rapelle que demain on débute les combats (enfin à partir d'aujourd'hui vu l'heure) et que le dernier délai est mercredi ... après si vous êtes pas là vous être forfait
Je rapelle que demain on débute les combats (enfin à partir d'aujourd'hui vu l'heure) et que le dernier délai est mercredi ... après si vous êtes pas là vous être forfait
Y'a t il une règle pour qui engage qui? je pense que l'idéal c'est que le plus petit niveau engage le plus grand(comme ça jolie gain en courage) , et qu'on attende d'être a 200 pa pour commencer non?

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Les règles mais chers petits, lisez les règlesENGAGEMENT
Le niveau le moins élevé engage le combat (gain de courage). A niveau égal, le joueur le mieux classé au classement ELO engage le combat.
Aucune action de jeu ne pourra avoir lieu tant que les deux adversaires ne sont pas à 200 PA. Pour ce faire, les adversaires fixeront ensemble l'heure effective de début des actions de combat.
En cas de combat fratricide, la ligne de trahison sera effacée et l'honneur perdu rendu.
je suis aveugle je crois
enfin j'avais la réponse sans avoir vu
serais je devin
Bon en tout cas albéric je t'attend, tu engage quand tu veux
Bon en tout cas albéric je t'attend, tu engage quand tu veux

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Camael
- Guerrier Mythique
Si j'ai bien compris, mon adversaire à jusqu'a mercredi pour être dans l'arène ?Nikiolas a écrit :J'ai téléporté les concurrents hors combat à Corinthe
Alors que moi j'y suis depuis samedi soir.
Ou aurais-je compris de travers ?
Tu as tout comprit. Les combats peuvent débuter today, mais si d'autres sont en combat ils ont jusqu'à mercredi
Je précise par contre que j'ai noté tous les noms de ceux qui sont dans l'arène depuis hier, et qu'ils auront une rétribution de l'équivalent de 1 semaine de solde pour avoir été prêt à l'heure
Donc pour info : yamreg, Hayden, Alberic, Héraklès, gotchi, Khaan, séléné, Shun, Arismape, Tyméo, Hypnos
Je précise par contre que j'ai noté tous les noms de ceux qui sont dans l'arène depuis hier, et qu'ils auront une rétribution de l'équivalent de 1 semaine de solde pour avoir été prêt à l'heure
Donc pour info : yamreg, Hayden, Alberic, Héraklès, gotchi, Khaan, séléné, Shun, Arismape, Tyméo, Hypnos