Page 10 sur 391
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : sam. juil. 02, 2016 7:00 am
par Kasen
un arbre?
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : sam. juil. 02, 2016 11:49 am
par Alia
un arbuste
un arbre à fruits
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : dim. juil. 03, 2016 12:40 am
par Ninsouna
Arbre
Fusée (Arianne base de lancement)
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : dim. juil. 03, 2016 1:36 pm
par Sov3liss
Question
Difficile +3 :
2/07/2016 Ayant ma base sous terre, je peux atteindre des sommets. Qui suis-je ?
Réponse :
- Un volcan (
+2 Points)
- Un immeuble
- Un arbre
Les volcans tiennent leur base profondément sous terre et forme à eux seul plusieurs chaînes de montagnes sous-marine.
Félicitation, il y a trois réponses trouvées sur l'énigme, c'est excellent ! Je félicite Bayne, Hyoga7 et Violate, le classement se retrouve grandi d'un seul coup !
Violate +5 Points
Bayne +3 Points
Hyoga7 +3 Points
Théodoklès +2 Points
Sov3liss +2 Points
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : dim. juil. 03, 2016 11:15 pm
par Theodoklès
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : lun. juil. 04, 2016 12:51 am
par Sov3liss
Voici la raison, tu as trouvé l'une des trois réponse attendue pour l'énigme, tu obtiens donc 2 points !
Question
Intermédiaire +2 :
1/07/2016 Prenant appuis sur les périodes orbitale, je peux aussi créer un suivi au niveau graphique, Qui suis-je ?
Réponse :
- Un cycle (
+2 Points)
- Une courbe
- Un calendrier
Question
Intermédiaire +2 :
Today ! Servant pour la chasse, je ne produit qu'une note, qui suis-je ?
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : lun. juil. 04, 2016 9:02 am
par Adamantios
Un cor ?
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : lun. juil. 04, 2016 9:06 am
par Kasen
un cor mais déjà pris...
un cris
une trompe
une corne (de chasse ou de brume ^^)
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : lun. juil. 04, 2016 10:24 pm
par Sov3liss
Énigme
Facile +1 :
4/07/2016 Servant pour la chasse, je ne produit qu'une seule note, qui suis-je ?
Réponse :
- Un Cor de Chasse
+2
- Un Fusil de Chasse
- Une Corne de Chasse
Génial Hyoga7, Ektalion et Usoro, vous avez trouvé la bonne réponse à l'énigme, surtout celle que j'attendais
Le « cor de chasse » désigne communément un cor naturel en mi bémol.
Classement !
-
Violate +5 Points
-
Hyoga7 +5 Points
-
Bayne +3 Points
-
Ektalion +3 Points
-
Théodoklès +2 Points
-
Sov3liss +2 Points
-
Usoro +2 Points
Question
Intermédiaire +2 :
Today ! De la clé du désespoir, je cultive l'infortune, d'une vaillance aiguisé, je me maintient au dessus de la tête, qui suis-je ?
Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !
Publié : lun. juil. 04, 2016 10:35 pm
par Adamantios
Un nuage?
Une épée de damocles ?