Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Hector revient !
L'encre
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Carapace.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

- Sov3liss
- Guerrier Divin
En effet, Encre est une bonne réponse, elle peut marquer un support et une pieuvre pour s'en servir pour se défendre ^^
1 : Niveau inférieur -1
2/3/4 : Niveau égal
5/6 : Niveau supérieur +1
Réponse du site http://www.roll-dice-online.com/ sur un dés à six faces. (Total : 2,0)
Un Soldat d'Hector niveau 6 arrivera au Temple de Poséidon prochainement 
Jet de dés pour la décision de son niveau !Vaalanihn a écrit :Je peux avoir un soldat d'Hector pour Vaalanihn svp ?
Réponse du site http://www.roll-dice-online.com/ sur un dés à six faces. (Total : 2,0)

Dernière modification par Sov3liss le jeu. janv. 05, 2017 11:42 pm, modifié 1 fois.

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Une aiguille
Une pointe
Mes deux dernières réponses
Une pointe
Mes deux dernières réponses
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'encre et c'est la seiche
je pourrais avoir un combattant pour botan merci
je pourrais avoir un combattant pour botan merci
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Jet de dés pour la décision de son niveau !Usoro a écrit :je pourrais avoir un combattant pour botan merci
Réponse du site http://www.roll-dice-online.com/ sur un dés à six faces. (Total : 6,0)

Ps : Avis aux oracles. Etant donné qu'Hector est un jeu ou les joueurs peuvent remporter de l'or, il faudrait peut-être faire un message à votre clan respectif
pour annoncer à certains joueurs qui l'ignorent l'Event d'Hector. (Il est venu ici afin d'estimer le niveau des guerriers divin).

Une aiguille dernière réponse
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Énigme Moyen +2 : [05/01/2017]
Réponse :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Servant à marquer un support, je peux aussi servir de défense. Qui suis-je ?
- Mur +2
- Encre
- Point
- Mur :

Certains murs ont une fonction de protection contre les effets naturels comme l'eau (on parle dans ce cas de digue).
Classement :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Bravo à Ektalion pour avoir trouvé la bonne réponse !
- Usoro +9 Point *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Défis +3 (Combattre un adversaire plus fort +1 et Affronter un soldat d'Hector +2)
- Shadow of Death +8 Points *Participant ayant trouvé 2 réponses à l'énigme Défis +1 (Combattre un adversaire plus fort +1)
- Kagami +7 Point *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Stymphale +6 Point *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Rufus +5 Point
- Ektalion +4 Point *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Vaalanihn +2 Point Défis +2 (Affronter un soldat d'Hector +2 )
- Surnom Ae +1 Point
---------------------------------------------------------
- Usoro : Défis VV (Attribué +2 points au classement). Si tu perd, -2 points.
- Vaalanihn : Défis V (Attribué +2 points au classement). Si tu perd, -2 points.
- Shadow Of Death : Défis V
Énigme Difficile +3 [06/01/2017]
Réponse à partir de 6h00 ![color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Un corps, une ame, je ne suis plus, en peine je me déplace autours de la tête je te pourchasse, Qui suis-je ?

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Une âme
---------------------------------------------------------------------------------------------------------