Changement de Pseudo (jeu et forum)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Changement de Pseudo (jeu et forum)
Conditions :
Attention, les changements de pseudo ne sont pas automatiques mais soumis à ma bonne volonté. Donc si vous souhaitez changer de pseudo, sur le jeu ou sur le forum, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci, et si la requête est digne d'intérêt alorsle changement sera fait rapidement.
Attention :
Désormais (au 15 octobre 2008), et en raison des nombreux changements intempestifs, les régles suivantes entrent en vigueur :
1. Un pseudo saint seiyaesque sera systématiquement refusé.
2. Un pseudo japonisant sera systématiquement refusé.
3. Pour que la demande soit acceptée, une raison RP est un gros plus.
Attention, les changements de pseudo ne sont pas automatiques mais soumis à ma bonne volonté. Donc si vous souhaitez changer de pseudo, sur le jeu ou sur le forum, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci, et si la requête est digne d'intérêt alorsle changement sera fait rapidement.
Attention :
Désormais (au 15 octobre 2008), et en raison des nombreux changements intempestifs, les régles suivantes entrent en vigueur :
1. Un pseudo saint seiyaesque sera systématiquement refusé.
2. Un pseudo japonisant sera systématiquement refusé.
3. Pour que la demande soit acceptée, une raison RP est un gros plus.
Dernière modification par LordKraken le lun. oct. 13, 2008 3:41 pm, modifié 8 fois.
Je me permets d'ajouter ceci ( c'est un peu plus grec donc je suppose que ça ira ^^) :Black knight a écrit :Bonjour Lk, Est ce que se serait possible de changer le nom de Black knight en Black Bird? (je sais que ce n'est pas un nom Grec mais c'est en rapport au rp, il fallait un nom qui ressemble beaucoup au premier)
Merci
Big fish

Eteocle

Et bien sur, ne pas oublier Black Knight en Black Bird
Merci grand chef ^^