Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
D'après les questions que j'ai déjà posté sur d'autres forums, peu de gens connaissent ce manga. Peut-etre que certaines personnes l'ont lu ici, je ne sais pas .
En tout cas, pour ceux que cela intérresse, voici un bref résumé:
Ios, un ange, et Sword, un démon, s'affrontent depuis l'éternité, se détestant mutuellement. Mais le fait est qu'ils sont tous les deux très puissants, de niveau majeur, donc jamais ils ne parviennent à prendre l'avantage.
La rage qu'ils se vouent est de toute manière banale, les deux camps (celui des anges et celui des démons) se livrent bataille à n'importe quelle occasion.
Mais cette fois-ci, un évènement inexpliquable se produisit, pendant un des nombreux combats de Ios et Sword. Une énergie inconnue les percutent et les envoient sur la Terre, sans aucun moyen de retour.
De plus, trop faibles pour maintenir leurs apparences d'ange et de démon, ils sont obligés de prendre possession de deux corps d'humains. Ces deux corps d'humains se révèlent etre ceux de deux jumeaux...
S'en suit beaucoup d'évènements pour ces deux etres qui se détestent, et qui se voyent obligés de se cotoyer pour trouver un moyen de retourner chez eux.
C'est un manga qui mélange action et humour, mais n'en étant qu'au quatrième volume, je ne peux guère vous dire s'il réserve de mauvaise surprise par la suite.
Je rajouterais surement des images après.
A++
Les meilleurs moments de ma vie sont oubliés... qui s'en souvient?
Thanatos a écrit :Sinon pour les images, tu sais si une traduction fr est envisagée ?
Euh... cette page-là non, malheureusement, je ne l'ai pas trouvée en français. Mais je peux te faire moi-meme la traduction si tu veux^^ Oui oui, je parle japonais couramment.
Euh, nan, ça je l'ai revé . C'est juste que j'ai le manga en français, en fait.
Les meilleurs moments de ma vie sont oubliés... qui s'en souvient?