Page 1 sur 2
Arochel
Publié : lun. juil. 04, 2005 3:40 pm
par Arcanis005
Me suis permis un edit la photo n'apparaissait pas (nieb)
Publié : lun. juil. 04, 2005 4:03 pm
par Niebelungen
Je reconnais pas cette armure.... doit provenir d'un pays bien trop au nord

Publié : lun. juil. 04, 2005 6:11 pm
par Arokiel
Oui je fais un peu de pub

. Mais dès qu'il refera beau comme hier chez moi, je pourrais en refaire une en habit "normal" disons. Pas en ceux du week end qui pourraient 'éventuellement' être pris de manière péjorative...
Sinon y'a aussi celle là que j'avais faite hier...
Pardonnez la tête que j'ai, mais le soleil se refletait sur la maison qui est juste en face de moi lorsque la photo fut prise...
Le détail qui tue je trouve, ce sont les vaches

.
PS : c'est promis je ne fais plus de pub pour MU après

. Si la photo est trop grande, je la réduirais aussi.
Publié : lun. juil. 04, 2005 6:14 pm
par Niebelungen
Un berger new age.... ou nain de jardin new age à vous de choisir

Publié : lun. juil. 04, 2005 8:32 pm
par Yoda
Bienvenue Abheinn!
Ca va j'ai rien contre Manchester t'as dla chance!
Le ptit campagnard de Bordeaux qui est en armonie totale avec les vaches seerait le nouveau oracle de zeus? pourquoi pas!

Publié : lun. juil. 04, 2005 8:39 pm
par jipé
vive toi et les vaches lol
Publié : lun. juil. 04, 2005 9:05 pm
par Arokiel
Non les vaches ne sont pas de Bordeaux

.
Elles sont de Besançon, enfin pas Besançon même vous vous en doutrez.
Je suis rentré dans le cocon familial pour les vacances, histoire de quitter le béton bordelais...
Bizarrement je préfère les vaches au béton ^^ (je précise que de là où je suis, on ne les sent pas, pour ceux qui auraient des doutes

)
Publié : lun. juil. 04, 2005 11:17 pm
par Ulysse
Lut Abheinn
Ba entre le bêton et la verdure, je comprends que tu préféres la seconde. ça a l'air sympathique comme endroit. Bienvenue sur le site des courageux

Publié : mar. juil. 05, 2005 12:16 am
par sangoku
salut abheinn le mancunien
vraiment sympa ton jardin! comme disai spartacus, pas étonnant que tu le préfère au béton bordelais!

Publié : mar. juil. 05, 2005 1:33 am
par Arcanis005
désolé abhein je croyais que la photo avai pas marché
le forum m'as rejetté hier, même pas pu posté
