[Validé ] Elfie

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Elfie
Apprenti-guerrier

[Validé ] Elfie

Message par Elfie »

Je ne veux pas blesser mon père.
Je suis Elfie, fille de Kallistès, chef du clan protecteur d'Odin et promise de Calixte fils d'un haut dignitaire à la cour..
Maudit soit ces fiançailles, je ne désire point épouser ce fils de haut rang.
Ma vie va peut être lui appartenir, mais non mon cœur. Je l’ai offert à un brave chevalier, lors d’un duel où il dû affronter mon père.
Il s’agit du spectre Elision, il a combattu mon père, non par haine, mais afin de gagner son respect et sa reconnaissance. Et ce, pour pouvoir, un jour, lui demander ma main.
Kallistès compris vite le réel but de ce combat avec Elision. Ce secret fut trahi par Akilèos, le bras droit de mon père, mais surtout, le meilleur ami d’Elision. Mais lors d’un combat, au moment de lancer leurs attaques, Akilèos voulu les empêcher, et se retrouva pris entre l'attaque de mon père et la lune des illusions de mon aimé.
De colère, mon père voulu abattre Elision. Je m’interposa alors, et avoua mon amour pour cet homme qu’il allait exécuter. Je le supplia de l’épargner, contre quoi, j’accepterais d’épouser Calixte.
Par respect pour moi, il accepta. Elision fût banni des terres asgarde et je ne le revis plus.
Je partis parcourir le monde à sa recherche, je dû alors combattre les chevaliers qui se présentaient à moi, dans l’espoir de retrouver un jour l’homme à qui j’avais confié mon cœur. Mais un jour, un spectre me livra un combat plus sanglant qu'à l'accoutumé, ce servant d’Hadès, nommé Cerberus no Arcanon, était donc un allié d’Elision.
Il s’agissait là d’un spectre très puissant, il possédait une technique de combat irréprochable. Mon chagrin d’amour été tellement puissant lui aussi, que je n'arrivait plus à me battre. Je n’avais plus de raison de vivre.
Il me lança une dernière attaque. Je sentais mon cosmos disparaître, je le suppliais alors de m’achever. Je ne supportais plus toute cette souffrance.
Arcanon fut touché par mon courage. Il me fuit du regard et disparu dans l’ombre. Malgré ma douleur, je le regardais s’éloigner et distinguais au loin un autre chevalier, était-ce la réalité ou la souffrance qui me faisait divaguer, mais ce chevalier, été mon amour de toujours, Elision. Alors que je sombrais lentement dans un sommeil profond….
Je ne me réveilla que quelques semaines plus tard. C’est un chevalier qui me retrouva inconsciente, juste après mon combat.
C’est au moment de mon réveil que j’aperçut ce chevalier, qui veillait à mon chevet, sans un mot. Son regard ne m’était pas inconnu, il s’agissait de Akilèos, le meilleur ami d’Elision, qui avait trouvé la mort en voulant s’opposer au duel entre lui et Kallistès. Mort ? C'est ce que l'on croyais, après cette attaque, il fut enmener par un guérisseur qui s'occupa de lui tout ce temps. il se jura alors d'aider tous chevaliers épargner lors de leurs combats.
Akilèos avait déclaré à Asgard m’avoir retrouvé morte, pour ne pas que mon père me retrouve et cela afin de pouvoir se racheter aux yeux de son meilleur ami.

Peut être est-ce alors ici, que je retrouverais mon amour perdu…

Mais ce ne fût pas le cas.
Et la seule façon pour moi de vivre auprès de lui, fut de m’allier à lui et donc de servir le même dieu que lui, qui n’est autre qu’Hadès. Je trahirais donc mon père, mais me croyant morte, je n’eus aucune rancœur a le faire.
Je recherche désormais mon amour qui vogue de quêtes en quêtes au Nékyomanteion.
C’est pourquoi, Akilèos m’emmena dans un royaume céleste, où ne régnait que la paix. Ayant un ame pure il me serait permis d'y vivre. J'appris ensuite que ce "paradis", c'est Elision qui en était l'initiateur, non seulement pour Hadès, mais aussi dans l'espoir de m'y retrouver un jour pour y vivre heureux et libre.
Mais un problème se posa, seul les âmes pures et le chevaliers possédant une armure divine pouvais passer la porte de ce paradis.
Restait alors à Elision d'obtenir une armure divine, ou alors d'échapper à la mort lors d'un combat, comme il m'est arrivé et pour qu'Akilèos l'enmène ici, il aurait alors l'âme pure.Mais risquer de perdre la vie été trop risqué.
De son coté Elision savait ce qu'il lui restait a faire pour me rejoindre. Akilèos lui avait fait savoir que je l'attendais. Mais une guerre se préparait et il ne pouvait quitter son armée.
Ne pouvant attendre içi, sans savoir si un jour on ne m'annoncerais sa mort dans cette guerre, je me décidais à quitter ce lieux de rêve pour combattre au coté des spectres et ainsi retrouver plus vite celui que j'aime.
Qaund le retrouverai-je enfin ?
Dernière modification par Elfie le mar. sept. 20, 2005 9:28 am, modifié 4 fois.
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Je comprend pas là : "car le spectre d’Hadès avec lequel s’était battu Arcanon, m’avait bien amoché" Je ne vois pas à quel moment tu décris un combat entre un spectre et arcanon et qui après t'aurais bien amoché ?? Y'a que arcanon qui t'a combattu.
Peut être voulais tu mettre : "Car le spectre d'Hadès avec lequel je m'étais battu , arcanon, m'avait bien amoché.

Ensuite il faudra que tu changes ton arbre généalogique. En effet tu ne peux être une déesse (fille d'un dieu).
Gaïa idem, le nom est assez mal choisi.
Bref faudrait juste changer les noms et développer un peu la fin où tu dis te résigner à servir le même Dieu que ton aimé.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

L'histoire me plaît, par contre la fin est un peu rapide je trouve. Les raisons de servir Hadès me paraissent un courtes. Sinon tu fais reférence à l'Olympe en parlant du bannissement d'Elision, c'est à changer ensuite. Ensuite le passage suivant : "Akilèos avait déclaré m’avoir retrouvé morte, afin de pouvoir se racheter aux yeux de son meilleur ami." Les raisons de te déclarer mortes je les comprends pas trop.

Cet autre passage :
"Touché par son courage, les dieux réunis, lui offrirent, en assemblant chacun leur pouvoir, la résurrection.
Cet acte est très rare chez les dieux, il se jura alors de sauver tous chevaliers épargner par leur combattant, et à qui il pourra redonner la vie. "
.

Je trouve que c'est trop la résurrection. Par contre dire qu'il fut sauver par un quelconque guerrisseur au bord de la mort, et qu'ensuite il avait changé sa vie, il avait ressuscité, est un exemple, mais qui collerait mieux.

Sinon le reste me va
Image
Elfie
Apprenti-guerrier

Message par Elfie »

bon, ben , j'ai changer les noms, j'espère que cela irons, et j'ai changer quelques phrase qui n'allait pas et un peu la fin. en espérant que ca plaise.
Répondre