[TRAITRE] Deathangel

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

[TRAITRE] Deathangel

Message par Zenas / DeathAngel »

Je suis né un 21 mai un jour maudit depuis la nuit des temps sur l’île de l'enfer: on y dit que ceux qui naissent ce jour là seront "des bannis". De signe zodiacal des Gémeaux, je suis né sur l'île de l'enfer, une île éloignée de tout, qui doit son nom au fait que rien ne puisse pousser sur le sol de cette île.

Je due mon nom à l'homme qui a sauvé mes parents alors que ma mère était sur le point d'accoucher. En effet alors que les marinas de Poséidon projetaient d'annexer cette île au royaume de leur Dieu, un dénommé Minos du Griffon, un homme hors du commun qui possédait d'immenses pouvoirs, s'interposa et repoussa les Marinas au delà de l'île de l'enfer. Cependant, sa victoire ne fut qu'éphémère: il mourut peu de temps après des suites de ses blessures. Pour honorer sa mémoire et lui rendre hommage, ma mère appela son fils du même nom que leur sauveur.

Je fus séparé de mon frère Deathmask à l’age de six ans, il avait été élu par zeus par sa bravoure face à moi. Bravoure était un bien grand mot, vu la technique déloyale utilisé par celui-ci pour me battre.

Alors que je n'avais que sept ans, les marinas attaquèrent à nouveau et cette fois-ci s'emparèrent de l'île de l'enfer, l'annexant au royaume de Poséidon. Ils exercèrent alors la tyrannie du Dieu des mers sur l'île et très vite ils s'aperçurent que je n'étais pas un enfant comme les autres. Toutefois, ils n’imaginaient pas que cet enfant pouvait cacher un potentiel de futur chevalier. Ils décidèrent quand même de sceller mon sort en me tuant.

Les Marinas avaient isolé tous les enfants de l'île, j’en faisais parti, l'un des marinas s'avança vers le groupe d'enfants et lança une faible attaque sur le groupe d'enfants, tous moururent sur le coup sauf un. J’étais entre la vie et la mort: mon esprit se trouvait dans le royaume d'Hadès. Une nouvelle attaque que je reçus me mena tout près du Puits des Enfers, mais contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, je ne me trouva pas affaibli bien au contraire. Alors que sur l’île les marinas allaient lui assener le coup de grâce, mon corps disparut pour rejoindre mon esprit.

Un oracle d'Hadès en avait décidé ainsi car il avait reconnu l'âme d'un des dignes serviteurs d'Hadès. Il m’expliqua à ce que j’étais en réalité: un spectre. L'annonce m’étonna et l'oracle me posa alors un ultimatum: soit j’acceptais mon destin et rejoignais l'armée d'Hadès, soit je mourais. Je voulais savoir ce qu'il adviendrais si je servais Hadès, l'oracle me dis alors que je serais accueilli et considéré comme un spectre à part entière car j’était ici chez moi. Je compris qu’en fait il s’agissait la d’une seconde chance, et comme je ne pouvez me permettre de mourir maintenant, je me jura que vengeance sera faites.J’ accepta sans poser de question et prêta allégeance à Hadès, les spectres devenant ma seule famille.

[Début flash-back]Je passais de longs moments avec mes amis spectres. J’eu l’occasion de porter un surplis inférieur auquel je prêtais beaucoup d’affection, c’était celui du Gnome de la petitesse. Je devenais un spectre assez puissant et respecter par ma loyauté. J’entraînais Deathmask dans mon clan celui des spectres, il s’intégra vite et bien, s’opposa à de puissants adversaires. Mais je voulais me venger, me venger de ce destin que je méritais pas, cette haine qui a grandi en moi tous les jours se manifesta concrètement.

Alors que l’apocalypse menacé la terre je couru pour y échapper, la lumière blanche me frappa et me fis tomber au sol. J’avais devant moi mon frère Deathmask titubant avançant sur moi. De suite je me mis en garde, le combat fut intense les coups portés étaient nombreux, nous retombâmes à terre. On se jeta l’un sur l’autre, au passage il me frôla le front qui fit coula une goutte de sang sur celui-ci. Moi je l’avais touché en plein cœur. Mais il se passa un phénomène bizarre, tout d’abord mon frère me dis que je ne pouvais le vaincre ainsi, et que le tuer : reviendrais à me tuer. Je fus très surpris, il me dit que c'était moi qui aurais du aller en territoire de Zeus et qu'il s'apercu que lui était un vrai spectre en prenant du plaisir à faire souffrir Typhios et Zephios, puis il disparu rejoindre les étoiles. [Fin flash-back] Je revenais à moi près du Styx, les vagues me réveillèrent. Je soupira enfin: mon frère avait disparu, non je ne rêver pas une voix se fit entendre dans mon esprit, c’était lui, que me voulait t-il ? Il me dit que désormais mon corps abritait son âme, que mon nom est désormais Deathangel…et que des ailes me poussaient dans le dos:toutes petites pour le moment, mais quel seraient la couleur de celles-ci?

Aujourd'hui j’ai 12 ans, Je compte un jour revêtir un surplis et je savais que pour cela que je devais redoubler de courage et continuer inlassablement de progresser, mes ambitions ne s’arrêtaient au gnome. J’ai redécouvert une famille et je considère Hadès comme son père: je ferais une affaire personnelle du sort de quiconque portera atteinte à mon dieu. Néanmoins je souhaite aider les autres spectres tout en obéissant à la hiérarchie. Ma loyauté est sans limite.
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le mar. sept. 20, 2005 10:17 pm, modifié 3 fois.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

:roll: je sais je suis validé mais la j'ai fait une bg du tonnerre pour expliquer mon changement de pseudo, je voulais garder une trace de mes deux personnages

et j'ai réussi, y'a plus qu'a lire et validé normalement :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Juste pour pinailler, pour être né un 21 mai, encore faudrait il que le calendrier Julien soit en place ;)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

DeathAngel a écrit : y'a plus qu'a lire et validé normalement :wink:
Tu cotois trop Jipé toi :wink:
Ca me va, malgré les nombreuses fautes à la fin, autant d'orthographes que de grammaires et surtout de conjugaisons qui ne facilitent pas la lecture.

Exemple le plus flagrant : "Aujourd'hui j'avais 12ans."

A ce jour, tu les as ou tu les as pas :lol:

J'attend tout de même l'avis de Mandos
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Jipé avait mis ca aussi pour sa bg :shock:

moi je partais du principe que j'étais parti d'une bg validée et vu que je l'améliore, loin de moi cet orgeuil de dire "je suis parfait", la preuve je fais tellement de Rp et je raconte mes histoires au passé , que meme aujourd'hui devient passé, ok je vais regardez avec un oeil neutre dur car je connais ma bg et je lis ce que je voulais dire pas ce que j'ai écrit réellement :wink:

et puis moi je suis déja validé maintenant c'est par soucis d'actualisation et perfectionnement aussi par soucis de clarté et de propreté de ce topic :oops:

il faut croire que mon word ne voit pas grand chose oh que oui faute il y avait, dsl mais quand je suis dedans je vois rien la je m'en rappelle plus par coeur et je vois , maintenant, c'est fait

ps,: Lk ti pousse le bouchon un peu trop loin, non lol tu as raison, comment , parlé en lune :roll:
ZENAS Image
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Ca me va mise à part le coup des ailes qui poussent dont je suis pas fan, mais après tout pourquoi pas
Image
Répondre