Gain d'XP et de PE lors des combats
Publié : dim. oct. 02, 2005 8:45 pm
J'ai modifié deux petites choses :
1. Le gain automatique d'expérience lors des combats contre les PNJ est désormais NUL. Ce sont les oracles qui, lors de la fin d'une quête, vous attribueront manuellement ce gain. Ceci a pour but que tous les participants soient récompensés, et pas uniquement celui qui aura achevé le PNJ "boss de fin"
2. Le gain de PE lors des combats se fait désormais en fonction du temps.
- en cas de victoire : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite : PE = 3PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de victoire par abandon : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite par abandon : PE = 0 PE
1. Le gain automatique d'expérience lors des combats contre les PNJ est désormais NUL. Ce sont les oracles qui, lors de la fin d'une quête, vous attribueront manuellement ce gain. Ceci a pour but que tous les participants soient récompensés, et pas uniquement celui qui aura achevé le PNJ "boss de fin"
2. Le gain de PE lors des combats se fait désormais en fonction du temps.
- en cas de victoire : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite : PE = 3PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de victoire par abandon : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite par abandon : PE = 0 PE