Page 1 sur 2

Gain d'XP et de PE lors des combats

Publié : dim. oct. 02, 2005 8:45 pm
par LordKraken
J'ai modifié deux petites choses :

1. Le gain automatique d'expérience lors des combats contre les PNJ est désormais NUL. Ce sont les oracles qui, lors de la fin d'une quête, vous attribueront manuellement ce gain. Ceci a pour but que tous les participants soient récompensés, et pas uniquement celui qui aura achevé le PNJ "boss de fin"

2. Le gain de PE lors des combats se fait désormais en fonction du temps.

- en cas de victoire : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite : PE = 3PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de victoire par abandon : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite par abandon : PE = 0 PE

Publié : dim. oct. 02, 2005 8:51 pm
par croc
a testé ..............

et vive les combats ...

(bon c'est pas tous mais j'ai un truc a recherché ...et c'est pas ici :cry: )

Publié : dim. oct. 02, 2005 8:55 pm
par Uriel
il vas y avoir de long cambat a haut niveau ca va raporte pas mal

c'est a tester :wink:

Publié : dim. oct. 02, 2005 9:01 pm
par jipé
cool vive les combat graveeeeeeee

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:26 pm
par Zenas / DeathAngel
oui ce que dit Andiril je pense aussi que ca risque de posé des difficulté mais bon on en ai pas encore la!!

mais c'est mieux comme ca!!

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:30 pm
par Uriel
tt a fait minos mais sans ecorche mon nom c'est mieu!!lol

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:30 pm
par Daelon
c'est vrai que ça peut laisser place aux combats de complaisance ça...
Bien vu les gars ! Il suffit que les deux adversaires s'entendent et se disent : "ça te dit de laisser le combat tourner pendant X heures pour gagner také de PE ?"
Et là, c'est le drame ! :lol:
Que dirais tu de plutot distribuer les PE par rapport aux pa utilisés dans le combat, LK ?

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:35 pm
par Uriel
c tout a fait ce que je pensais scal :wink:

il faut voir comment ca va se passer

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:40 pm
par Daelon
Oui, mais normalement, il peut pas y avoir d'arnaques... :wink:
Il suffit juste de determiner le ratio de PE gagnés par rapport aux PA utilisés dans le combat. ( c'est ce que j'avais proposé dans mon idée de combat entre frère pour s'entrainer :lol: )

Publié : dim. oct. 02, 2005 10:43 pm
par LordKraken
quel est linteret de faire un coimbat de complaisance pour gagner 2 fois moins de PE que lors d un entrainement...et ca c est pour le vainqueur, le perdant en gagne 4 fois moins, et a condition qu il n abandonne pas