Mon père était ange de Zeus et ma mère un chevalier d'athena. Je fut caché par mes parents car ces dieux n'auraient jamais accepté ma naissance.
Mais un jour le secret fut découvert, ils furent emprisonnés et moi aussi. Le lendemain ils furent exécutés pour leur trahissons mais profitant de l’effervescence de cette exécution un homme vint ouvrir ma cellule et couvrit ma fuite. Je ne sais rien de plus de cet homme sinon que je lui en serais grés toute ma vie. Dans ma fuite je ne vis pas mes parents mourir et je ne sais pas ou ils ont été enterrés. « Si seulement je pouvais les revoirs ».
Poursuivi par les hordes d’athena et de Zeus (car j’étais le fruit de la trahison), le reste de ma vie n’est qu’errance, évitant les villes et les humains au maximum afin de ne pas être repéré, j’ai acquis en vivant dans la nature une grande agilité et une résistance or du commun.
Mais un jour ou j’étais à Cap tenare pour y troquer ma cueillette contre des livres (car comme le disais ma mère « l’esprit et souvent plus fort que le corps ») au détour d’une rue j’entendis deux hommes vêtus d’un long manteau à capuche parler d’un certain Niebelungen on racontait de lui que son pouvoir était immense. Je me décidais donc à partir à sa recherche en me disant que si cet homme était si puissant il pourrait sûrement m’apprendre beaucoup de chose (et cela n’était qu’un euphémisme).
Je me dirigeais donc vers les deux personnes pour savoir ou je pouvais trouver cet homme. C’est alors deux anges arrivèrent ( ah ! j’aurais pas du venir dans cette ville), ils se jetèrent sur moi je fermais les yeux pensant que ma fin était proche mais lorsque je les rouvris deux hommes bloquaient leurs attaques. Non ! c’était les deux qui parlaient. Un combat s’engagea entre les quatre personnages. Avec la rapidité de leurs mouvements je ne distinguais pratiquement rien. Le combat s’arrêta d’un seul coup
- « Nous ne sommes pas venus pour vous serviteur du royaume des morts mais pour lui » dit l’un des anges en me pointant du doigt « alors laissé le nous ! »
- « Sache que nous nous opposons à toutes les volontés des anges donc continuons le combat ou partaient » répondit-les des deux hommes
- L’ange se tournas vers moi et me dit : « Soit, tu as eu beaucoup de chance aujourd’hui mais ce ne seras pas toujours le cas. »
Et ils firent demi-tour. Je les regardais s’éloigner lorsque Je sentis se poser sur moi un regard froid et sombre qui entrait en moi, j’étais paralysé. C’était l’un des deux hommes à capuche.
- « Que te voulais ces hommes ? » Me demanda t il.
- « Rien juste une affaire entre eux et moi »
- « Fait-nous confiance tu n’as rien a craindre de nous car les ennemis de nos ennemis sont nos amis alors vient avec nous. Nous te conduirons à notre chef Niebelungen. D’ailleurs n’était ce pas ce que tu voulais nous demander avant l’intervention des anges. »
Comment pouvait-il savoir ? Surpris par ces paroles je décidais de les suivre pensant que maintenant que les anges m’avaient retrouvé, ils me seraient très utiles pour ma protection et de plus il me permettait de rencontrer ce Niebelungen.
Apres plusieurs jours de marche en compagnie de mes deux gardes du corps je me trouvais enfin à Nekyomanteion. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je découvris que ce lieu était dédier au dieu Hadès.
- « Hadès encore une saleté de dieux. » Me dis-je en moi-même
Les deux hommes enfin devrais je dire les deux spectres puisqu’ils semblaient bien être au service d’Hadès m’emmenèrent dans un temple aux hautes colonnes et me demandèrent d’attendre ici. Au bout de deux minutes un homme arriva vêtu d’un casque violet et d’une cape blanche. Passablement énervé d’avoir été emmené dans l autel d’un dieu, je jaugeais la personne qui se présentait en face de moi et jugeant que je pouvais l’atteindre, je l’attaquais en me disant que quitte à mourir autant emporter au moins un serviteur des dieux mais Il l’esquiva mon attaque et en une fraction de seconde je me retrouvais la tête sur le sol. Me maintenant à terre il se présenta sous le nom de Niebelungen Oracle d’Hadès. C’est alors qu’il me dit :
-« Tu te trompe de cible Diamond. Je connais ton histoire et ta haine des dieux mais sache que Hadès, n’y est pour rien dans ton malheur bien au contraire souvient de l’homme qui t’as liberé, il se nommais Infiltrator et était au service d’hades . Donc t’en prendre à lui par mon intermédiaire ne sert à rien. En revanche il peut te donner la force d’assouvir ta vengeance alors rejoint nous et bat toi pour la gloire d’Hadès. Et peut être même si tu es jugé tres respectable il te permettras de revoir tes parent une derniere fois pour leurs dire au revoir. »
Réalisant l’écart de puissance entre lui et moi et revoyant la puissance dégager par les spectres lors du combat contre les anges je me décidais à rejoindre le clan d’Hadès car c’était pour moi le seul moyen d’acquérir assez de force pour détruire l’armée d’Athena, de Zeus et de Poséidon et de revoir mes parents.
- « Je ne me battrais pas pour sa gloire mais pour l'anéantissement des autres dieux Néanmoins je remercie ton dieu pour cette main tendu et je la prends volontiers. »
En mon fort intérieur:
- « Peut être apprécierais-je plus tard de servir ce dieu mais aujourd'hui mon but est la "vengeance". »
là je vois plus trop quoi mettre
Desoler pour infiltrator
J'ai rajouté un peu de sentimentalisme avec mes parents ça fait toujours bien
Pour mon caractérent je vois pas trop quoi dire au vu de l'histoire on peu deja dire que je ne suis pas quelqu'un de tres reflechi et tres inexperimenté au combat car j'attaque niebelungen et je me fait rattatiner (or tout le monde sait que niebelungen ne vaut rien c'est mandos le plus puissant
la preuve dans le jeu j'ai attaqué des le debut un mec plus ort que moi et je me suis fait detruire.