Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
J'ai fait ce petit topic pour ceux qui veulent expliquer comment leur est venu leur pseudo.
bon, dans plusieurs cas, ca vient de saint seiya (shaka, shura, aiolia, shiryu, etc) et pour les autres? ceux qui ont un pseudo qui sort de l'ordinaire?
je commence par le mien, canifos devait au départ etre canif, un sobriquet qu'on m'a donné chez les scouts parce que j'avais toujours un canif sur moi
mais j'ai trouvé que ca faisait pas assez grec, alors j'ai rajouté "os" a la fin.
Mdr Lk, moi et bien ca vient d'un nom du roi d'egypte qui vivait a l'epoque des pharaons ecivain de papyrus et mangeur de mangues, nan jdeconne, c'est Yoda, le nain tout vert dans Star Wars pour les incultes!
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Alors moi d'une c'est Masta pour un chanteur du Wu Tang,(je pensse que vous connaisser le Wu Tang Clan) (et oui,barrer dans le Hip Hop US) et Khaan ca viens de l'attaque de Shaka.C'est ca super bulle protectrice.
Eh ben moi^^ sa vient tout betement d'hellsing, en "hommage" a un vampire qui a tout pour lui et a une anime qui claque trop :p
Puis en plus a sonne bien(libra no Alucard ou Alucard kaal ^^), puis sinon avant je crois que mon pseudo c'était sephiroth(no comment sur celui la tout le monde le conansia vec sa chevelure blanche des îles mdr^^)
Ah sinon j'ne ai un plus original pour une femme généralement (a moins que ce soit une orquesse), c'est Altarielle.
logiquement on dit Altariel, qui veut dire étoile de matin je crois mais avec 2 "l" sa petait mieux alors pourquoi s'en priver ?