Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Lol c'est quoi ce sentiment de supériorité Skollo?
Moi je dis :
1) bienvenue au nouveau petit ange travailleur
2)Chers petits anges, ce n'est pas que je tienne réellement a votre santé(aller si quand meme un peu sinon sa serait pas marrant de vous combattre^^)mais faudrait vous revolter un peu là. il y a abus de pouvoir !(aller une guerre civile une guerre civile !)
==> on pourra leurs prendre le mont olympe mouahaha
(vous le maltraitez un peu des fois?c'est peut-etre pour sa qu'il veut impressioner....)
Nous avec sparta on debut il faisait son autoritare, mais en fait il est doux comme un agneau. Maintenant opn en fait ce qu'on veut(au pire on utilise Milaania et Aliana ,il succombe toujours).
Tu parles toujours beaucoup, mais y a pas souvent quelque chose de concret derriere Je l'attends toujours mon combat contre toi
En plus, si on est pas un peu autoritaire, c'est la débacle
Puis ca fait toujours plaisir d'utiliser son pouvoir sur les autres, y a que ca de marrant dans ce role
(alors alucard,... modération... bon je le fais pas! mais c'est pas l'envie qui m'en manque!! alors plus de remarques sur notre petit clan , non mais! sinon tu sais ce qu'il t'attend ^^)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance