Page 1 sur 3
doko
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:41 pm
par eldarion
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:47 pm
par vachaldo
hello l'Athénien.
Bienvenue dans la maison des horreurs
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:52 pm
par Dark NJ
Bienvenue en Enfers !
Hein ?! Ah pardon, autant pour moi...
Bienvenue chez les fous !
Publié : lun. déc. 05, 2005 3:59 pm
par Ludwig Fenrilat
COURS ! SAUVE TOI ! NE DEVIENS PAS COMME NOUS !!!
...
Désolé,
Te voila donc arrivé, cher Doko, dans un groupe de personnes tout à fait équilibrées mentalement et pour qui sérieux et distinction sont les maîtres mots... enfin presque !!

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:04 pm
par scrala
Bienvenue a toi Doko,
tu va maintenant devenir un fou, comme nous tous
Publié : lun. déc. 05, 2005 5:04 pm
par Astérion/Doko
Bonjour à tous et merci
Je m'appliquerais pour essayer d'être le plus dégenté possible
On ce connait pas encore car je ne post que tres peut de messages sur le fofo commun, mais je vais changer ça, surtout maintenant que vous avez vu ma face de poulpe.
Par contre les Athénien me connaissent tres bien je suis un des fou du fofo privé
Encore merci de votre accueil et A+
Publié : lun. déc. 05, 2005 5:10 pm
par -diamond-
bienvenue a toi
mais mefi toi des spectresses ,car même a nous les spectres, elles nous font peur.
Publié : lun. déc. 05, 2005 5:14 pm
par Andréas
Pinaise, y'a une recrudescence de malades mentaux en ce moment décidément !
Bienvenue à l'asile doko, on va prendre bien soin de toi ici

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:29 pm
par Khaan
Publié : lun. déc. 05, 2005 5:47 pm
par Sirius
salut Doko et bienvenue

la dernière lubie du trombino, c'est le calendrrier godwariors 2006

et je vais me retrouver dedans (oulala, j'a vraiment pété un cable moi

)