Page 1 sur 3

doko

Publié : lun. déc. 05, 2005 3:41 pm
par eldarion
Image

Publié : lun. déc. 05, 2005 3:47 pm
par vachaldo
hello l'Athénien.

Bienvenue dans la maison des horreurs

Publié : lun. déc. 05, 2005 3:52 pm
par Dark NJ
Bienvenue en Enfers !

Hein ?! Ah pardon, autant pour moi... :oops:

Bienvenue chez les fous !

Publié : lun. déc. 05, 2005 3:59 pm
par Ludwig Fenrilat
COURS ! SAUVE TOI ! NE DEVIENS PAS COMME NOUS !!!

...

Désolé,

Te voila donc arrivé, cher Doko, dans un groupe de personnes tout à fait équilibrées mentalement et pour qui sérieux et distinction sont les maîtres mots... enfin presque !! :twisted:

Publié : lun. déc. 05, 2005 4:04 pm
par scrala
Bienvenue a toi Doko,
tu va maintenant devenir un fou, comme nous tous

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:04 pm
par Astérion/Doko
Bonjour à tous et merci

Je m'appliquerais pour essayer d'être le plus dégenté possible :twisted:

On ce connait pas encore car je ne post que tres peut de messages sur le fofo commun, mais je vais changer ça, surtout maintenant que vous avez vu ma face de poulpe.

Par contre les Athénien me connaissent tres bien je suis un des fou du fofo privé :lol:

Encore merci de votre accueil et A+

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:10 pm
par -diamond-
bienvenue a toi

mais mefi toi des spectresses ,car même a nous les spectres, elles nous font peur.

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:14 pm
par Andréas
Pinaise, y'a une recrudescence de malades mentaux en ce moment décidément ! :D

Bienvenue à l'asile doko, on va prendre bien soin de toi ici :twisted: :lol:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:29 pm
par Khaan
Doko a écrit :je suis un des fou du fofo privé :lol:
:arrow: On peux me considérer comme un des autre moi :lol: :shock: :P :? :roll: :twisted: :wink:

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:47 pm
par Sirius
salut Doko et bienvenue :lol: la dernière lubie du trombino, c'est le calendrrier godwariors 2006 :lol: et je vais me retrouver dedans (oulala, j'a vraiment pété un cable moi :lol: )