Impossible de bouger !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Impossible de bouger !

Message par cid de myzar »

Bonjour, je suis en ce moment même à Olympie mais j' arrive plus à bouger mon personage, et en haut la ou normalement c' est marqué mon nombre de pa c' est marqué autre chose: :?

Image

Merci de bien vouloir m' expliquer ce qui se passe car j' ai déja eu ce genre de bug en mai mais en fesant actualisé je pouvais continuer la c' est impossible :twisted:
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Je pense que tu as sûrement un problème de cache un peu trop plein ce qui fait qu'il n'arrive plus à charger les éléments restants.

As-tu essayé de fermer ton navigateur et de revenir ? (des fois que ça marche ^^ :P)
Sinon je te conseille de vider ton cache Internet Explorer. ;)

Tu me tenir au courant de ce que ça aura fait ? ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
cid de myzar
Héros

Merci Arochel, je vais vider tout ça :wink:
(pour te répondre, quand je pars sur un autre site et que je reviens des fois ça marche, mais quand je vais sur la grande map même pas la peine dy penser :()
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. Mais ça ne l'a jamais refait.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

J'ai eu le meme problème aussi :!:

Pour info, lorsqu'on regarde le source de la page, ce qu'il y a marqué derriere le nombre de PA c'est : "Echec de la requête"

J'en ai déduit qu'il y avait un pb d'acces à la Base de données. ou bien qu'il n'y avait pas assez de mémoire pour tout charger (ce dont je doute), ou bien qu'il y avait un time out qui empechait le chargement complet de la page.

Pour résoudre ce pb, j'ai étais dans mon profil et j'ai modifié la vitesse de connexion à 56k
Comme ca on affiche un tout petit carré de la carte et il y a moins de requetes à la BD. :D

Par contre je sais pas d'ou le pb vient à la base surtout que ca vient et ca repart... bizarre et pénible :evil:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cid de myzar
Héros

Merci pour vos réponses :D
croc
Héros

Message par croc »

Je confirme, ca me le fais quant j'ai du mal a accedé a la bd. Ben en général tu retante et si ca persiste tu recrommence ta connection !!! Et tu persiste !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
melchior
Élève

Message par melchior »

Moi j'ai un probleme encore plus bizarre: quand je me suis connecte, alors que j'aurai du avoir 200 PA, dans mon profil de perso il n'y a que 56 PA, et dans la page de combat la barre de PA est a 14 ... et si j'essaye de faire une concentration, le curseur m'autorise a selectionner jusqu'a 34 PA ... Le grand n'importe quoi en resume dans mes PA !! de quoi ca vient ca ??

Merci par avance pour vos reponses ......
melchior
Élève

Message par melchior »

Bon ben apparemment probleme similaire, solution identique ... j'ai vide mon cache et je me suis reconnecte ... ca marche ...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui ca c est vraiment le truc a savoir
Image
Répondre