Combat et loyauté !!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Combat et loyauté !!
Bojour à tout le monde !! Je ne sais pas exacatement si je dois mettre ce sujet ici mais c'est la catégorie problèmes et justement j'en ai un : je suis de la marina et quelqu'un de mon clan m'a attaqué (pas très futé le gars !!), je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen de faire que le combat s'arrête sans que aucun des deux n'abandonne ??
Et je voulais savoir aussi comment effacer son personnage, son profil, etc ??
Et je voulais savoir aussi comment effacer son personnage, son profil, etc ??
-
- Guerrier Légendaire
Alors non, le combat ne sera pas arrêté. Car les combats entre guerriers du même clan ne sont pas du tout interdis. Donc il faut qu'un des deux combattants abandonnent ou que l'un des deux gagne le combat pour que celui-ci soit terminé.
De plus, on ne peut pas effacer son personnage soi-même. Si tu estimes avoir fait des erreurs, je te rassure : ça arrive à tout le monde ! Ce n'est pas grave et tu as largement le temps de corriger ces erreurs justement (j'imagine que tu es au début du jeu
).
De plus, on ne peut pas effacer son personnage soi-même. Si tu estimes avoir fait des erreurs, je te rassure : ça arrive à tout le monde ! Ce n'est pas grave et tu as largement le temps de corriger ces erreurs justement (j'imagine que tu es au début du jeu

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
- Élève
-
- Élève
-
- Élève
- alberic
- Pronosticator
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=1966
Pour Poséidon, les Oracles sont :
Tharynn
Daelon