Enttrainement XP
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Enttrainement XP
Je trouve vraiment abusé l'entrainement individuel qui apporte de l'XP... J'utilise 20 PA pour 0 XP... buen...
Déja que au départ je croyais que 1PX=1PA, maintenant avec 20 PA t'en a meme pas 1...
Déja que au départ je croyais que 1PX=1PA, maintenant avec 20 PA t'en a meme pas 1...
Pour moi c'est 15 PA et j'ai une moyenne de 3 à 9 XP.
Je suis Lv 2 et je sai pas si ça joue! Mais c'est vous qui décidez.
Je suis Lv 2 et je sai pas si ça joue! Mais c'est vous qui décidez.
Dernière modification par Pyro le jeu. juil. 13, 2006 9:22 pm, modifié 1 fois.

-
- Guerrier
- Pestilenz
- Guerrier
J'ai eu plus de chance que vous alors.
En investissant PA par PA, j'ai eu une rentabilité de 40 à 50 % selon les fois.
Ceci dit, le niveau n'influe pas et c'est dommage. Cette technique est valable pour passer du niveau 1 au 2, mais par la suite elle ne sert qu'à combler un trou de quelques dizaines pour passer d'un niveau à un autre. Au niveau 3 déjà, c'est une perte de temps.
En investissant PA par PA, j'ai eu une rentabilité de 40 à 50 % selon les fois.
Ceci dit, le niveau n'influe pas et c'est dommage. Cette technique est valable pour passer du niveau 1 au 2, mais par la suite elle ne sert qu'à combler un trou de quelques dizaines pour passer d'un niveau à un autre. Au niveau 3 déjà, c'est une perte de temps.
De toute manière nous sommes tous convaincus que rien ne vaut un bon pti combat pour gagner de l'xp mais je vais quand meme tenter votre technique des salves de 5 pa ou de 1 pa...( en meme temps je peux rien faire d'autres sauf si lk active la fonction ''vol'' ou ''teleportation'' , qui devrait d'ailleurs exister, Mu, Kiki et Shion le font tres bien
)