% de réussite sur les attaques.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hermessss
Élève

% de réussite sur les attaques.

Message par Hermessss »

Bonjour,
voilà ma petite question, je ne remets pas en cause le dé du destin c'est le jeu bla bla bla mais un chevalier de niveau 1 m'a attaqué ce matin (je suis niveau 3) et m'a touché 2 fois sur 4 soit 50 % de réussite moi j'ai fait de même ( 1sur 2).

Or mon % de réussite est de 88% ce qui par déduction lui donne un % de 12 % (d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer cette logique...).
Je me demandais donc s'il y avait une règle d'aide pour les niveau 1, une espèce d'état de grâce dû à la faiblesse de leur niveau ou quelque chose du genre?

Si non ben tant pis pour lui, de toutes façon demain quand le soleil dardera ses rayons sur le mont fuji, il ne sera plus...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

deja il n a pas 12% il a beaucoup plus que cela, je dirais aux alentour de 50%.
Ensuite sur deux jets de de il est strictement impossible de verifier les % de reussite.
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Ta TE étant à 22 et la sienne étant à 5, tu devais avoir effectivement 88% et lui 38% de réussite.

Mais tu as de la chance, il a abandonné le combat :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

A quand la modif de l'explosion de cosmos lk???

:arrow: :arrow: :arrow: (on a rien vu...)
Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Lk, je ne remets pas en cause le dé du destin car effectivement, il faut au moins trente lancés pour statistiquement pouvoir commencer à sortir une tendance potentiellement valable (bcp de pincettes parce que mes cours de stats sont loin).

je me demandais juste si les petits niveaux avait des coups de pouce, j'aurais pas dû prendre mon combat pour exemple.

Sinon merci pestilenz, je croyais que les % etait dépendant entre les deux combattants ( %j1+%J2=100%)
Bref, sinon aucun rapport mais vu que la dernière fois tu trouvais que c'était une bonne idée Lk;
Est ce qu'on pourrait envisager la possibilité d'avoir des stats sur les niveaux: par exemple, chez hadès 500 Niveau1, 300N2 100N3.......

tiens et pourquoi faire un concours qu'on appelerai le mois des chataignes:

celui qui gagne le plus de combat ( hors snipe) dans un mois donné quelques soit son niveau gagne 1000Xp et 5% gloire ou un truc du genre certes c'est pas très rp mais ca ferai des batailles d'anthologie

Bon je me calme, je retourne bossé!
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

De rien Hermèssss ! :D

Non les petits niveaux n'ont pas de phénomène de compensation, ni un personnage en état de faiblesse, puisqu'il ne peut ni attaquer ni être attaqué dans cet état.

Pour ce qui est de la formule de TE, elle est assez pénible, mais si elle t'intéresse je suis sûr que tu la trouveras quelque part sur ce forum (désolé je ne sais plus où).

Bonne journée à toi ! :wink:

Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Pestilenz a écrit :Pour ce qui est de la formule de TE, elle est assez pénible, mais si elle t'intéresse je suis sûr que tu la trouveras quelque part sur ce forum (désolé je ne sais plus où).
Euh en fait elle est extremement simple (on peut pas faire plus simple...) et elle se trouve dans un forum qui s appelle fort judicieusement "aide aux nouveaux joueurs" ;)
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Lol LK, je faisais de la rétention d'information c'est tout :lol:

Image Image
simbadion
Guerrier

Message par simbadion »

Je me demandais comment les dés du destin fonctionnaient ? (j'espère que c'est expliqué nul part - pas taper sious plait-).

Sinon je me disait qu'avec une horloge qui prendrait les centièmes de seconde au moment de l'attaque, toute contestations serait finies.
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Sois plus explicite, STP.... :?:
Image
Verrouillé