Sabre du Samuraï ou bouclier de la méduse ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sabre du Samuraï
20
71%
Bouclier de la méduse
8
29%

Nombre total de votes : 28
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Le titre résume le topic. Selon vous quelle est la meilleur des deux techniques ?
Merci de justifier vos réponses. :wink:

En ce qui me concerne, je vote bouclier de la méduse pour les +25 RE (il me semble que c' est ça).
shiryu
Guerrier

Message par shiryu »

faire ce sondage avant la MAJ des techs euh.... faudrait pas plutôt attendre..... :(
ImageImage
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

shiryu the best a écrit :faire ce sondage avant la MAJ des techs euh.... faudrait pas plutôt attendre..... :(
C' est possible mais d' un autre côté, donner nos avis à LK sur le sujet pourrait l' aider à avancer. Tu pense pas ? :wink:
valken
Guerrier

Message par valken »

+ 1 Sabre du samourai, les +10 CO +10 TE +10 RE vaut largement les 25RE, car une RE ne fait gagner un combat mais +10TE te fait prendre l'avantage et il y a seulement +15 de differnce en RE
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Vote blanc...Chaque technique a ses point fort et ses points faibles.

Sabre de samourai consiste a s'auto booster tandis que que meduse permet d'affaiblir l'adversaire.

Sinon ce sondage sert un peu a rien :p :lol:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

t oublies les -10% en reussite pour le joueur adverse alu
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Si tu veux des avis en voici un :

Aucune technique n'est infaible actuellemnt !

Tu peux battre un perso qui a Bouclier de la méduse ou Sabre du Samouraï avec une technique à moindre coût comme Météores par exemple voire sans aucune technique sacrée du tout !

Et je peux te certifier que cela à déjà été fait.

Considérer que sous prétexte que se sont des techniques très cheres elles sont formcément les plus puissante c'est ce fourer le doigt dans l'oeil.

Le tout c'est de savoir utiliser sa ou ses techniques à bon escient et d'avoir la bonne pour rivaliser !

J'espère que par la suite une fois la MAJ faite, on pourra continuer à rivaliser avec des techniques dites mineures face aux grosses Bertha sans quoi il faudra forcément posséder les grosses pour gagner !
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Tu peux battre un perso qui a Bouclier de la méduse ou Sabre du Samouraï avec une technique à moindre coût comme Météores par exemple voire sans aucune technique sacrée du tout !

Et je peux te certifier que cela à déjà été fait.
Exact. j'en suis a 2 pour le moment :lol: :P et je suis loin d'être le seul...

Toute est une affaire de conditions et de chance^^.
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Je pense que je mise plutôt sur le Sabre, car le CO et la TE et les +10% en réussite, c'est acquis.

Le bouclier propose +25 de RE, mais ces 25 supplémentaires peuvent très bien ne rapporter que 0 d'absorbtion, c'est trop aléatoire.

J'ai aussi effectivement vu des gens compter trop sur leur TS pendant un combat.

J'ai par exemple, contrairement à ce qui a été dit, battu un adversaire qui m'a fait une vingtaine de Météores alors que je suis parti direct en explo. Il était indemne en niveau 3 et est mort en un coup, armure quasiment détruite. Un réveil dur pour lui.

Concernant le sabre, c'est la même chose. Alucard le confirme et j'ai vu d'autres combats comme ça.

Je rajoute à conditions et chance la réflexion, l'imprévisibilité et le savoir-faire ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Hum, face à un adversaire qui sait bien manier le sabre, et qui n'en abuse pas à tord et à travers, il est très difficile voire impossible de gagner sans technique, ou en ayant une TS style météores

L'inconvénient du bouclier de la méduse face au sabre, c'est qu'il ne permet pas de gagner de CO, donc un sabreur va gagner facilement du CO, notamment au début, alors que c'est justement à ce moment que c'est très consommateur de PA.

Mais je pense que les duels sabre vs bouclier de méduse sont globalement assez équilibrés par principe :wink:
Image
Répondre