Peut etre a-t-on deja fait cette proposition et pris une décision la concernant ... mais à vrai dire je joue un peu la feignasse ...
Tres simple, est il possible de mettre en place un petit moteur de recherche dans le menu statistique, panthéon des guerriers légendaires, afin de trouver rapidement le guerrier rechercher ?? car c'est vraiment pas toujours évident avec les évolutions permanantes de chacun de retrouver un chevalier afin de savoir ou il en est et ou il se trouve ...
ça serait quand meme super pratique !!
quelqu'un voit autre chose ??? et est-ce réalisable sans se tuer à la tache ???
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Oui Hyoga7, c'est aussi une excellente idée, surtout si tu en cherches plusieurs d'affilée.
Failon, tu m'as à l'oeil ?
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé un dossier "profils" dans mes marques page sur mozzila. Au fur et à mesure il s'étoffe bien, et je suis quitte de m'amuser chaque fois avec les liens. Une fois que c'est fait, c'est utilisable à l'envi.
Note aussi Failon que quand un perso a 2 mots ou plus dans son nom, genre "Failon le Grand", tu remplaces les espaces par des "+", donc
pas mal cette idée du moteur de recherche!
sinon l'affichage du nombre de guerriers par pas de 25 tt à la suite peut aussi être amélioré (oui mon navigateur n'aime pas les acenceurs).
style faire un format de fleche avance/retour comme sur les sites d'affichage de photos ou les forums.
Ex: << < 501-525 > >> avec un pas lent </> de 25 et un pas rapide <</>> de 250 ou 500.
a+
ouais un moteur pour chercher un perso particulier c'est vraiment bien! mon truc c'était surtout pour améliorer la navigation ds le classement complet.
Pestilenz a écrit :Oui Failon, qqun avait déjà suggéré plusieurs améliorations dans la partie statistiques, et LK avait dit qu'il trouvait que c'était une bonne idée.
Autrement la bonne vieille méthode, tu adaptes le lien suivant que tu copies dans ton navigateur en attendant cette éventuelle amélioration