Page 1 sur 1

Changer le nom de son chevalier 2éme

Publié : sam. sept. 23, 2006 11:39 pm
par sigmund
J'aimerais savoir qui peux changer le nom de mon chevalier
On ma dis que l'on s'occupais de cela et depuis plus de nouvelle

Publié : dim. sept. 24, 2006 1:05 am
par Suryo
C'est l'Oracle de ton clan qui s'en charge :wink:

Publié : dim. sept. 24, 2006 10:10 am
par cid de myzar
Tu doit envoyé un mp ou hermes à l' oracle de ton clan :wink:

Publié : dim. sept. 24, 2006 11:41 am
par Hermessss
:D
Juste pour dire que ça devait arriver.... Tu es le premier à faire ça et comment dire.... c'est heu mignon...

Je suis Hermes et je n'ai strictement aucun rapport avec le Hermêsmanteion qui est la messagerie du jeu. Bref Cid, donne le nom complet de la messagerie sinon je vais pas arreter de recevoir des mp.

Sans rancune fredos3 mais je ne suis qu'un simple joueur :wink:

Publié : dim. sept. 24, 2006 11:45 am
par cid de myzar
Hermessss a écrit ::D
Juste pour dire que ça devait arriver.... Tu es le premier à faire ça et comment dire.... c'est heu mignon...

Je suis Hermes et je n'ai strictement aucun rapport avec le Hermêsmanteion qui est la messagerie du jeu. Bref Cid, donne le nom complet de la messagerie sinon je vais pas arreter de recevoir des mp.

Sans rancune fredos3 mais je ne suis qu'un simple joueur :wink:
ça c' est la meilleur :lol:
Ben pour dire les choses clairement, une fois sur le jeu, tu recherche dans la liste des joueur, le nom de ton oracle, et une fois trouver, tu verra marqué "message", ou "hermes" je sais plus, tu clique dessus et tu envoie un message expliquant à l' oracle (et pas au membre hermessss" :lol:) que tu veux changer de pseudo, voila. 8)