La concentration ne bascule pas les points d'une CAR vers une autre, c'est une erreur que beaucoup ont faite.
La concentration retire un pourcentage dans une CAR et augmente une autre CAR du même pourcentage.
Par exemple, tu as 90 en CO et 10 en TE. Avec 20 PA, tu retires 20% dans le CO et ajoutes 20% dans la TE. Au final, tu te retrouves avec 72 en CO et 12 en TE.
Technique à utiliser avant d'être trop faible dans une CAR, parce qu'actuellement, avec 200 PA, tu naugmenteras ta TE que de 2 points
la concentration est une technique des plus redoutable.
cependant pour bien s'en servir, il vaux mieux avoir des CAR proches (ceci afin de limiter les pertes)
Si tu à un CO de 90 et que tu transfére 6, cela veux dire que tu a concentré dans les 15% de ta CAR (je me trompe peutetre, les maths c'est pas mon truc ^^). Ton CO perd 15% et ta TE gagne 15% de sa valeur aussi. Mais 15% de 1, ça donne un truc qui arrondi à l'inférieur reviens à Zero!
Le seul moyen que tu à pour gagner 1 en TE quand tu est à 1, c'est de doubler ta CAR, donc de faire une concentration de 100% (une bien mauvaise idée).
A voir aussi que le jeu étant bien équilibré, tu ne peux jamais gagné plus que ce que tu à perdu (ainsi dans l'autre sens tu ne peux pas esperer perdre 15% de 1, sois zero, pour gagner 15% de 90 sois 6, la limite sera ZERO...).
(le seu moyen que tu à de gagner ton combat pourrais être d'augmenter BEAUCOUP plus ton CO, pour pouvoir placer plein de petites cosmique qui font TRES mal, y en a bien une qui finira par passer... bonne chance!)
edit: bon Suryo à été plus rapide plus puissant et plus facile... comment lutter contre un Oracle du coté obscur!?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
c'est un calcule mathématique, tu perds X% du car pour X% pour une autre .
exemple tu a 100 en co tu baisse de 20% ton co donc tu pert 20 donc tu as un CO de 80 et si tu avait une TE de 10 elle augmente de 20 % soit de +2 donc tu as une TE de 12
concentration 20%
CO:100 passe CO:80
TE:10 passe TE:12
mais là tu es mal barré car si tu veux augmenter ta Te de 1 à 2 il faut l'augmenter de 100%,ça vas te couter bonbon en PA aie là c'est cuit mon ami....
il te reste plus qua le larguer en co, faire des serie de cosmique, ouvrire ta bible et prendre ton chapelet...
merde, j'ai poster trop tard ...là je passe pour un con
Bon ben merci pour vos reponses moi je croyais au debut que ca transferait les CO dans les TE mais je me suis trompé
Donc c'est vrai si il me reste 1 TE ca servira a rien et meme si j'arrive a regagner 2 ou 3 TE il me rebalancera une annihiliation. Donc la seule solution est de monter mon CO jusqu'a 150 voir 200 et meme avec 10 % de reussite tenter de balancer une attaque cosmique qui puisse le demolir direct.
Kurono a écrit : Donc la seule solution est de monter mon CO jusqu'a 150 voir 200 et meme avec 10 % de reussite tenter de balancer une attaque cosmique qui puisse le demolir direct.
500 ou 600 parait être plus judicieux...
En fait j'utilise Castor donc je monte ma resistance en meme temps et si je monte a 100 de RE et lui qui a seulement 10 de CO ben j'espere que tous ses degats seront absorbés
Enfin bref Annihiliation est vraiment une TS qui pourrit un combat en un rien de temps
Me faut vite Piqure d'Antares pour pouvoir avoir une parade dans le futur et voir ce qu'il y ura dans les TS de clan.
cela peut arriver, mais n'a rien a voir avec le CO de ton adversaire. Les attaques physiques sont à taux relativement fixe, environ 1 degat MAX par pa engagé.
donc plus ton adversaire fera de petites attaques, plus tu aura de chance de tout bloquer...