%age de résistance pour explosion de cosmos.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

...

Idée interressante, je compatie...
14
39%
Nul à ch...
11
31%
Vote blanc
5
14%
Euuuuuuuuh...
6
17%

Nombre total de votes : 36
Mcxani
Guerrier

%age de résistance pour explosion de cosmos.

Message par Mcxani »

Voila une nouvelle idée qui m'est venu dans la tête hier soir(21h32 pour être précis) :roll:
Donc voila, pourquoi ne pas associer les pourcentage de résistance(donné par certaine technique) aussi pour les explosions de cosmos?
Car je ne vois pas pourquoi les %age de résitance ne serait attribuer qu'aux attaques reçues...
Enfin voila, j'éspère avoir été assez précis dans la description de mon idée.
TchhhuuXxXx
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Tout simplement parce qu'il s'agit d'un modificateur de combat et non d'un modificateur de puissance.

Agir sur la résistance ce n'est pas agir sur la RE.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les modifications par extension :

:arrow: agir sur la résistance en explo de CO

alors pourquoi pas agir sur la capacité de transfert
puis sur la capacité de concentration

qui sont aussi dépendante de la RE.

Et il n'y aurait plus de différence entre agir sur la RE et la résistance.

Si vous souhaitez modifier votre RE, c'est une chose, il y a des TS pour celà.
Si vous souhaitez agir sur la reistance aux coups portés par vos adversaires, il y a aussi des techs pour celà.

Du moment que les règles sont connues y a pas de lézard.

ET celà augmente le panel des effets différents des TS au lieu de les harmoniser avec RE = résistance :? !
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Je trouve ton idée interessante :D
Stéropès
Guerrier

Message par Stéropès »

Pour moi, quand tu enlèves 10 % a ton adversaire en RE, il doit forcement avoir - 10% de Résistance sur ses explosions, c'est logique.

Le changement viendra sans doute, mais pas tout de suite. :wink:
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Stéro tu as pris la chose à l'envers, d'ailleur aucune TS ne fait perdre 10 % de RE ! :wink:
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

shionshion a écrit :Stéro tu as pris la chose à l'envers, d'ailleur aucune TS ne fait perdre 10 % de RE ! :wink:
Il ne parle pas de RE mais de résistance, et tu a piqure d' antarès qui fait perdre "-10% résistance" :wink: Enfin, c' est ce que j' ai compris :lol:
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Piqure d'antares

[Modificateur Combat]
+10% réussite (J1)
-10% résistance (J2)

Si tu prends cette TS et quand tu vois qu'elle ne compte que pour les attaques, tu trouves que c'est normal toi ? Moi je pense qu'elle devrait servir a diminuer ta RE quand tu explose, logique, tu as - 10 % de résistance, quand tu exploses, tu utilises ta Résistance, pourquoi là ça ne sert pas ? Moi je trouve pas ça logique.
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

C'est bien ce que je dis, il y a confusion !

Piqure d'Antarès fait perdre de la résistance et pas de la RE.

C'est un modificateur de combat pas un modificateur de puissance !

Lorsque tu agis avec un modificateur de puissance, celà altere les PV, les PP ou les et/ ou CAR du joueur et celà agit sur les formules qui en découlent.

Agir par exemple sur le % age de réussite de touche ce n'est pas agir sur la réussite d'une concentration !

Tout comme agir sur une résistance aux coups ne doit pas agir sur la capacité maximale de transfert ou de concentration ou de résistance aux explosions.

Sinon il faudrait revoir tous les couts des TS, et celà viendrait appauvrir la diversité des TS.

Si vous voulez modifier votre RE, il y a des TS pour ça ! A vous de faire le bon choix 8)

Edit PS : pour Gégé, si pour certains il est logique que les pourcentages de résistance en plus ou en moins doivent s'appliquer aussi aux dégats sur explosion, d'autres trouveront logique que celà s'applique aussi à la capacité maximale de transfert ou de concentration, puisque lorsque tu transferts ou concentres, ta RE entre en considération car le corps du combatant encaisse mieux le passage de PV en PA ou de transformation d'une CAR en une autre.

Il n'y aurait donc plus de différence entre la RE et la resistance d'où appauvrissement des diversités des TS.
Dernière modification par shionshion le jeu. oct. 05, 2006 12:43 pm, modifié 1 fois.
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Voté blanc, perso je sais pas trop quoi en penser :?

En fait l'idée est interessante a la base mais j'a pas tout compris.
Mcxani
Guerrier

Message par Mcxani »

Ok
Je vois que ça fait cogité certain, donc je suis content que quelques personnes approuvent mon idée.
J'éspère qu'elle sera approuvé.
Enfin on vera...
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Répondre