Suppression de CAR

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Répondre
Terlanna
Guerrier

Suppression de CAR

Message par Terlanna »

A-t-il déjà été envisagé de pouvoir enlever des CAR.
On a tous choisi nos CAR en fonction des TS que l'on souhaitait (bon pas tous mais beaucoup :roll: ).
Or si une TS nous déçoit on peut la désapprendre mais les CAR qu'on avait investi, impossible de les enlever pour les réajuster et prendre une autre TS.
C'est contraignant de devoir prendre Rage 5 fois (par exemple) puis l'oublier 5 fois pour baisser son CO de 10.
Et pour la TE ou la RE, il n'y a pas de CAR ne demandant que cela.
Par exemple, j'ai mis trop en TE et impossible d'enlever les 5 points de trop pour les mettre ailleurs. :cry:
Quitte a me réentrainer auprès d'un maitre, bien sur.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

bah oui c'est comme ça... c'est déjà super sympa de pouvoir oublier ses techniques, et en plus cela permet de perdre des CAR pour pouvoir les réajuster. Au final tu peux faire ce que tu veux, grace à ça. C'est contraignant et long, mais c'est le prix à payer pour restructurer ton perso... Pour faire baisser ta TE tu peux prendre des techniques demandant du TE, bien sur cela fera baisser aussi tes autres CAR... C'est le prix à payer, on dit :twisted:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

C'est un peu comme dans la vraie vie : moi aussi j'aimerais bien changer mon mètre soixante-sept et mes soixantes kilos pour 1,75m et 70 kgs... mais pas possible, non, faut attendre ma prochaine incarnation :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Exactement. On est jamais satisfé de ce que l'on est. Le perso parfait est un fantasme vers lequel on peu s'amuser à tendre, mais il nous faudra beaucoup d'effort pour gommer nos imperfections!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
alberic
Pronosticator

Re: Suppression de CAR

Message par alberic »

Terlanna a écrit :A-t-il déjà été envisagé de pouvoir enlever des CAR.
On a tous choisi nos CAR en fonction des TS que l'on souhaitait (bon pas tous mais beaucoup :roll: ).
Or si une TS nous déçoit on peut la désapprendre mais les CAR qu'on avait investi, impossible de les enlever pour les réajuster et prendre une autre TS.
C'est contraignant de devoir prendre Rage 5 fois (par exemple) puis l'oublier 5 fois pour baisser son CO de 10.
Et pour la TE ou la RE, il n'y a pas de CAR ne demandant que cela.
Par exemple, j'ai mis trop en TE et impossible d'enlever les 5 points de trop pour les mettre ailleurs. :cry:
Quitte a me réentrainer auprès d'un maitre, bien sur.
C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant d'attribuer ses PC afin d'apprendre une TS. :wink:
Image
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

c est clair il faut bien choisir avant d attribuer ses CAR, mais beaucoup avaient deja placé leur CAR avant meme que les TS arrivent dans ce jeu, la plupart en TE d ailleurs

c est pour ca maintenant c est difficile
Image

LEGION LETHE
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

c'est clair car ceux qui ont augmenté la TE sont désavantagé par rapport aux techniques, j'en paie moi-même les conséquences, je peux dire que c'est e........
en plus de ça les techniques qui utilisent la TE en grande quantité sont nuls je n'en compte que 2 illusions et ultime sacrifice :?
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Tu trouves Ultime Sacrifice nulle? :shock:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

alberic a écrit :Tu trouves Ultime Sacrifice nulle? :shock:
Je crois qu' il voulait dire que mise à part illusion et ultime sacrifice le reste est nul :wink:
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

cid de myzar a écrit :
alberic a écrit :Tu trouves Ultime Sacrifice nulle? :shock:
Je crois qu' il voulait dire que mise à part illusion et ultime sacrifice le reste est nul :wink:
Ok, alors là je suis d'accord.... Parce que je trouve Ultime Sacrifice trop puissante! 8) Il faudra que je pense à augmenter mes CAR ^^
Image
Répondre