Page 1 sur 1

Publié : jeu. oct. 19, 2006 4:40 am
par Naevius
Et bien les quêtes sont organisées pour chaque clan par les oracles, et autres personnes influentes^^
Aprés si tu te sens tu peux en créer une pour ton clan faut que ça tienne la route et que les personnes chargées de s'en occuper soient disponibles^^
il n'y a pas de quête en cours tout le temps, mais de temps en temps.

Publié : jeu. oct. 19, 2006 9:04 am
par LordKraken
Le mieux est bien évidemment d'intégrer le forum d'un clan car c'est par l intermédiaire de ces forums que sont organisées la plupart des quêtes. Tu dois pour cela écrire l'histoire de ton personnage, voir sur ce forum un peu plus bas.

Sinon il y a de temps en temps des quêtes ou des tournois ouverts à tout le monde (un ne va pas tarder d'ailleurs) et d'autres réservés aux membres premiums.