cf topic http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 08&start=0
Abysses
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
lol Alors à chaque fois que quelqu'un se laisse surprendre par une TS, on va ouvrir un Topic pour dire qu'elle est vraiment trop puissante?!
ça nous fait Rage, Annihilation, Mur de Crystal et maintenant Abysses...
Bref, Abysses est une TS trés intéressente, moi je vous le dit, ruez vous sur elle vous êtes sur de ne jamais perdre un combat grâce à elle! Même plus, vous risquez même d'en gagner la plus pars!
...
non, je ne me trouve pas drôle...
ça nous fait Rage, Annihilation, Mur de Crystal et maintenant Abysses...
Bref, Abysses est une TS trés intéressente, moi je vous le dit, ruez vous sur elle vous êtes sur de ne jamais perdre un combat grâce à elle! Même plus, vous risquez même d'en gagner la plus pars!
...
non, je ne me trouve pas drôle...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
Bud d'Arkar
- Héros
Super, à cette allure là, on va faire des RAZ toutes les semaines. J'en salive d'avance. 
Remarques ca a marché deux fois, pourquoi pas trois.
Remarques ca a marché deux fois, pourquoi pas trois.
Dernière modification par Bud d'Arkar le lun. oct. 23, 2006 10:02 pm, modifié 2 fois.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
-
cid de myzar
- Héros
Euh désolé mais je vois pas Abysses cité parmis les techniques qui vont être changé.alberic a écrit :Cette TS va être modifiée car elle a été jugée trop puissante par LK et les oracles, donc ne t'inquiète pas.![]()
cf topic http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 08&start=0
On trouve cependant:
Voila.- Ultime sacrifice : la perte de PV pour les deux adversaires sera limitée à 25% au lieu de 75%. Il ne sera donc plus possible de tuer avec cette tech. Le gain en cosmos sera toujours de 50%.
- Mur de Crystal : Cette tech change complètement. Elle donnera un bonus élevé de résistance.
- Sirène : Cette tech ne donnera plus qu'un malus élevé sur les dégats de l'adversaire.
- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.
Pour répondre à ta question, pomme d' or serait pas mal pour la contrer, ou alors piqure + cerbère
- Brachium Dohko
- Apprenti-guerrier