Abus de l' Oracle de Zeus ( Zephyr )

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier

Abus de l' Oracle de Zeus ( Zephyr )

Message par Rhadamanthis »

Salut , voila je voudrais juste dire que l' Oracle de Zeus Zephyr a abusé de son pouvoir , il m' a envoyé sur l' ile du minotaure alors que j' etais en plein combat contre un ange Hiroshi , sous un faux un faux pretexte

Je m' explique , j' ai un deuxieme perso a Olympie , et aucun ne reussit a me battre depuis pres de 2 mois , etant bloqué a Olympie avec mon second compte je n' ai pas d ' autre choix que de combattre vu qu' on m' engage a chaque fois

Je suis venu avec mon 1e compte rhadamanthis a olympie pour combattre Hiroshi et rien de plus , mais l' Oracle Zephyr a jugé bon que j' etais a Olympie pour surveiller mon 2e compte themistocle avec qui j' etais deja en combat avant meme que je vienne a Olympie avec Rhada

et pour cela il m' envoyé un MP comme quoi j' interagissais avec ces deux comptes ce qui n' est absolument pas le cas

donc je trouve qu' il y a de l' a bus e t ma intenant je me retrouve sur l' ile arbitrairement

je vais eviter de m' enerver parce que c a ne v a pas arranger les choses, mais je pense que cet Oracle devrait reparer son erreur en me renvoyant chez moi au Nekyomanteion

j' En peux rien si tous les anges qui m' ont attaqué etaient mauvais et n' ont pas reussi a me battre
Image

LEGION LETHE
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Sauf que ton joueur Rhadamanthis, s'il avait battu Hiroshi, aurait pu ainsi créer une brèche dans la défense pour que ton joueur Thémistocle puisse quitter Olympie.

=> interraction potentielle :wink:

En outre, ca te permet de pouvoir surveiller les éventuels trous dans la défense pour faire sortir Thémistocle en faiblesse, si tu parvenais encore à gagner contre Stase

=> Toujours interraction ;)
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Si tes deux comptes était en combat, c' est tout à fait normal que l' un des deux partent chez le minotaure. Effectivement, il existe une règle qui dis que si deux compte d' une même personne {prénium} se retrouve sur la même map, cela est tolerer, en revanche, les deux sur la même map ne doivent pas combattre. :twisted:
j' En peux rien si tous les anges qui m' ont attaqué etaient mauvais et n' ont pas reussi a me battre
La parcontre tu abuse un peu beaucoup, car les anges sont loin d' être mauvais !!!
Dernière modification par cid de myzar le mar. oct. 24, 2006 12:47 pm, modifié 1 fois.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

oui c'est vrai que c'est abuser la,il aurait du d'abord te prévenir et te demander de partir avec ton perso principal,je pense que les choses vont s'arranger si tu dit vrai biensur :wink:

barduck qui n'a pas oublier ses pb avec zéphyr :evil:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Rhada! Arretes avec tes posts incendiaires, tes titres accusateurs et ton emportement. De même arretes de te la jouer et de critiquer les anges. ca ne sert à rien, et ca te dessert.

Les règles sont claires. Pas d'interaction entre des persos d'un même joueur, ni d'actions communes. A partir du moment où deux de tes persos sont sur un territoire "ennemi" cela peut et sera considéré comme intercation ou action commune.

Cela a été dit à plusieurs reprises. les règles sont claires. De plus si on dit de faire attention à ce que deux persos ne soient pas sur la même carte (excepté la sienne et encore), c'est pas pour rien.

Donc non cet Oracle n'a pas eu tord. Oui il a fait ce que chaque oracle aurait fait, ceux d'Hadès y compris. Il a même été "tolérant", car perso je sais pas si j'aurais pas sanctionné.

Alors si tu pouvais arreter ce comportement denonciateur et accusateur. Car Zephyr a strictement fait ce que chaque Oracle aurait au minimum fait. Merci donc de respecter le travail de chacun
Image
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

Solidarité entre Oracle , je sais bien que els Oracles d' Hades me detestent mais bon quand meme arretez de soutenir Zephyr c' est bon ca saoule

je sais tres bien que j' etais dans mon bon droit , je voulais partir avec themistocle et on m' a engagé

et justement j' attendais la victoire d' arawynn contre Cyclope pour partir et un ange a engagé mon 2e compte themistocle

mais il etait trop tard puisque j' avais deja engagé un autre ange avec rhadamanthis

donc dans cette histoire je ne suis pas fautif puisqu' en toute bonne foi je n' ai pas voulu combattre avec ces 2 perso en meme temps

et de plus Stase m' avait envoyé un message pour que je l' engage car il ne pouvait pas bouger de sa position de defense , hors il a bougé et est venu m' engager car il a vu que je m' etait positioné juste derriere Cyclope ( qui combattait Arawynn )

ah mon avis c' est un coup monté pour pas que je puisse partir d' olympie ( et j' ai des preuves car on m' a plusieurs fois envoyé des messages cmmme quoi je quiterai jamais olympie )

de plus arawynn a gagné son combat et un espace se serait libéré pour que je parte et on en serait pas la

je maintient ce que je dis car je sais que je suis pas fautif la dedans et que l' abus de Zephyr est reel, certes c est peut etre un concours de circonstance

si il m' avait envoyé un message avant , au lieu de menvoyer direct sur l' ile j aurai abandonné avec l' un des deux perso mais non meme pas de MP

car sincerement je ne pensais vraiment pas que Stase engagerait mon 2e perso vu qu' il etait censé gardé sa position et que je serais parti sans pb d' olympie avec la place qui s 'etait libéré apres la victoire d' Arawynn sur Cyclope

donc c' est vraiment abusé

ps : je te comprends Barduck
Image

LEGION LETHE
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Je suis totalement solidaire de Zéphyr et de Mandos. Je dirai même que tu peux être content que ce soit lui qui ait géré ton cas.
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Par contre sur ce point de règle je rejoins Rhada, j'avais déjà posé la question à Lk, il y a un bon bout de temps :

Senzu shi demande à Lk :
" Si j'ai bien compris, je ne peux attaquer 2 guerrier sur la même carte ? Car la, je ne trouve pas d'autres combats possible " (si je me rappelle bien)

Réponse de Lk : (Reprend moi si je me trompe Lk)
"je crois que tu t es invente une regle...tu as le droit d attaquer deux persos differents meme s ils sont proches.

Il faut juste que tes deux persos ne participent pas a une meme quete ou manoeuvre militaire, c est tout Wink "

Je me serais fais prendre également, car je ne pensais, au vu de la réponse de Lk, que cela ne posait aucun problème. Vu que le perso étant bloqué derrière les lignes
Cela serait il possible d'eclaircir ce fait

Ménélas à écrit :
"Sauf que ton joueur Rhadamanthis, s'il avait battu Hiroshi, aurait pu ainsi créer une brèche dans la défense pour que ton joueur Thémistocle puisse quitter Olympie. "
Sauf ton respect Ménélas, je ne cautionne pas du tout le bloquage des persos, même sur une terre sacrée. Ou alors que les combats qui s'y déroulent après soient équitables, et que le joueur bloqué se voit laisser l'accès au temple et à l'armurerie.
Car il y a grande différence entre joueur qui s'acharne et joueur qui bloqué, n'a pas le choix :wink:

Edit :
Par contre je précise mon point de vue : Abus il n'y a pas, mais quiproquo plus que probable. Voila tout :wink:
Dernière modification par senzu shi le mar. oct. 24, 2006 12:54 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Rhadamanthis a écrit : je sais tres bien que j' etais dans mon bon droit , je voulais partir avec themistocle et on m' a engagé

et justement j' attendais la victoire d' arawynn contre Cyclope pour partir et un ange a engagé mon 2e compte themistocle

mais il etait trop tard puisque j' avais deja engagé un autre ange avec rhadamanthis

donc dans cette histoire je ne suis pas fautif puisqu' en toute bonne foi je n' ai pas voulu combattre avec ces 2 perso en meme temps
lol ceci vient après ça :
Rhadamanthis a écrit : Je m' explique , j' ai un deuxieme perso a Olympie , et aucun ne reussit a me battre depuis pres de 2 mois , etant bloqué a Olympie avec mon second compte je n' ai pas d ' autre choix que de combattre vu qu' on m' engage a chaque fois
:lol:

Petit problème non?
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Oui c'est de la solidarité envers Zephyr puisqu'il a eu raison! Comme le dit Ulysse, d'autres se seraient montré moins clément.

Ton passif envers nous (sans haine) ne joue pas.

A partir du moment où tu entres sur une terre ennemi, ne t'attend pas à recevoir un traitement de faveur. De plus vu que c'est un territoire ennemi, deux perso qui combatte sur ce même sol, sont participent directement ou indirectement à une action commune. Sur une map neutre s'eut été différent.

Là en plus, comme par hasard, un de tes persos est bloqué, en faiblesse, et comme par hasard l'arrivée de ton secon perso aurait pu aider.

Que ton intervention était du "au hasard" sans idée derrière, il en reste pas moins, que le résultat est une intéraction. Donc voilà!

En plus, sur le fofo, on le repète assez souvent de ne pas mettre deux perso sur la même map, pour eviter justement ce genre de problèmes. C'est pas faute d'avoir prevenu, donc tu étais au courant.

Encore une fois la façon de "dénoncer" ca est encore une fois déplacé et inapproprié. Tu recherches quoi en agissant ainsi? Avoir le soutien de la "masse"? Ou bien de mettre à dos des Oracles? Créer en connaissance de causes des tension inutiles?

Un Mp est tellement plus simple et approprié que cet espèce de déballage publique.

Même si tu as raison de demander des explications, la forme est une nouvelle fois disproportionné et inadapté.
Image
Verrouillé