proposition de reforme des oracles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier

proposition de reforme des oracles

Message par Rhadamanthis »

Voila je penses que cette proposition serait bien utilie pour le jeu et pour l' impartialité des oracles ( ce nest pas une critique loin de la )

je pense que l' Oracle ne devrait pas etre un joueur qu ' on nomme Oracle , il serait mieux pour l' interet du jeu que chaque Oracle soit controlé par une personne qui n' a aucun personnage joueur dans le jeu

je sais que ca va pas plaire a certain qui vont perdre leur statut d' oracle , mais pour un soucis de neutralité extreme , c' est preferable que els joueurs de ce jeu ne soient pas non plus oracle

voila j' espere que ce sera possible et dites ce que vous en pensez

ou alors une autre alternative, soit le joueur choisit de rester oracle et alors son personnage est gelé , soit il choisit de garder son personnage et alors on nomme un oracle neutre qui ne possede aucun compte joueur
Image

LEGION LETHE
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

...

je ne vois pas où tu veux en venir là... :?

pourquoi un oracle n'aurait il pas le droit de jouer?

tu es en train de reprocher la même chose que ce dont tu te plaignait dans un précedent topic locké... A savoir considerer chaque joueur (Oracle compris, donc) comme un tricheur en puissance...

c'est parceque tu à été victime de ce genre de préjugé que tu cherche à te venger en cherchant à ce que les mêmes préjugés retombent sur ceux qui t'on brimés (injustement ou pas, ça n'est pas le probléme)?!

Tu sais que je t'aime bien Rhada, mais là c'est vraiment nawak...

Un conseil, avant que ça ne parte en sucette totale, va faire un tour (peut-être il fait beau à Liles? ^^), fume un truc, fais un calin à ta chérie, nimporte quoi mais, je t'en pris, prend un peu de recul sur ce jeu, sinon on sais tous comment ça va finir...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Non je pense que ce n'est pas utile. Les oracles doivent pouvoir compter sur notre confiance, sinon ils ne devraient pas l'être. De plus je pense que les oracles des différents clans parlent beaucoup entre eux, et rien ne leur échappe.

Les oracles en l'occurrence sur ce jeu sont des arbitres "modérés". S'ils avaient un droit d'influer sur chacun de nos combats, pour déterminer le gagnant, ou autre chose du genre, peut-être qu'une neutralité serait de mise, mais là non. Ils ont droit au plaisir du jeu aussi :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Rhadamanthis
Guerrier

Je propose cela car c a fait deja plusieurs temps que j' y pense et je trouve ca bizarre que ce soient des joueurs qui controlent les Oracles car un joueur ne peut pas etre totalement impartial s' il peut s' agir de situations conflictuelles et tres ambigues , ca peut amener des qui pro quo

je ne dis pas ca suite a ce qui m' est arrivé , c' est tout simplement normal pour moi qu' un oracle ne soit pas controlé par quelqun qui a deja un compte joueur

je prends un exemple c est comme si un avocat qui defend un prisonnier doit faire face a quelqun qui est juré et juge en meme temps , ca ne se fait pas

pour moi c' est logique , un Oracle ne peut etre en meme temps joueur sur ce jeu , et ce serait sympathique que ca change , que les Oracles soient entierement independants
Image

LEGION LETHE
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

En quelque mots plus clair, selon toi les oracles ayant un perso joueur ne peux pas faire du bon travail ? moi je le pense pas. Si c' était le cas, cela fait longtemps (je pense) que lk aurait virer des oracles :wink:
Rhadamanthis
Guerrier

non je n' ai pas dit ca, j' ai juste dit que c ' est logique de réformer le statut des oracles, et que ce soit quelqun d' independant qui joue le role de l' oracle et pas un joueur qui a un compte sur le jeu , deja parce que ca se fait pas et en plus parce que c' est un privilege que tout le monde ne peut pas avoir

Et pour un soucis d' impartialité aussi, imaginez ,es oracles sont humains et possedent un compte joueur, il n' est pas exclu qu' un jour suite a un evenement imprevisible qu' il y ait une decision de prise qui va a l encontre de l' impartialité d' un oracle, et que cette decision entraine des consequences facheuses et brise cette impartialité et cette confiance avec les joueurs

ce jour la tout le monde voudra changer le statut de l'oracle , et puis c' est logique, tout le monde doit etre a armes egales dans ce jeu, donner plus d' importance a certains joueurs est pas tres fiable pour la pérénité du jeu

pensez y , ce serait la meilleure chose qui puissent arriver , les oracles qui sont present peuvent rester oracles mais devraient laisser leur statut de joueur

c est comme je le disait avec l' exemple du juge et du juré , vous trouveriez ca logique et impartial qu' un juje qui juge votre affaire soit en meme temps juré ou avocat de l' accusation , je ne pense pas donc reflechissez y
Image

LEGION LETHE
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Mais que vont ils faire s'ils ne jouent pas? :wink:

Regarder les autres jouer, je suis sûr qu'ils vont apprécier.

Et après, c'est Lk qui va devoir arrêter de jouer, non? :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

Rhadamanthis a écrit :je prends un exemple c est comme si un avocat qui defend un prisonnier doit faire face a quelqun qui est juré et juge en meme temps , ca ne se fait pas
La différence c'est que la vie de personne n'est en jeux ici Rhadamanthis... :roll:

la tienne non plus d'ailleur ....take it easy 8) 8) 8)
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

perso je pense que les oracles ne doivent pas etre seulement des non joueurs

1. Ils vont grave se faire chier si ils doivent juste venir regarder ce qu'il se passe sur GW et pas y participer en jouant

2. Il faut être proche du peuple pour savoir ses besoins
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Dans ce cas la Rhadamanthis, je pense que on devrait changer d' oracles tous les mois, et ça je pense que que ce soit fesable. Car hormis du fait de tout bien surveiller, faire respecter les règle et enfin, choisir des diplomates, chef d' équipe ect... il y a pas grand truc interessant à faire :lol:
Répondre