Rien à voir avec une proposition, j' aurais juste aimé savoir si lk (ou un membre du forum tout simplement) aurait des caps {capture d' écran} des anciennes versions de GW, j' aurais bien aimé comparer à ceux qu' on a maintenant
Theoriquement Lk avait fait une photo de famille fin BETA (idem que maintenant) et après si tu farfouille dans les céramiques tu devrait mater les première images de GW v2.
Euh je comprend pas trop ce que tu veux dire Alucard (faut dire que je maitrise pas tout sur le net ) tu aurait un lien qui mène à l' endroit dont tu parle?
Ca fait drôle de revoir ça, on en deviendrait presque nostalgique.
J'ai juste sauvegardé le classement et mes stats lors de la grande guerre finale de la v2.
Jipé est passé chevalier au début de la BETA, faisant le contraire de tout pleins d'ancien joueurs passé de chevaliers a anges (plus trop de noms en tête, enfin ils doivent plus jouer maintenant :'().
Bah a mes souvenirs jipouille est apssé chevalier aux alentours de la BETA, déjà c'ets certain qu'il n'était aps chevalier pendant la V2 (yait que des fou a la V2 de toute manière^^)