Technique qui enléve des % de réussites !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

taira tomomori
Guerrier

Technique qui enléve des % de réussites !

Message par taira tomomori »

Je viens de faire un combat où on m'a mis 9 polux dans la gueule...
On était en mode rapide malgré mon esprit de limnade qui luia rendu la vie dure pour placer des attaques...
SUR 27 ATTAQUES J'AI EUS 100% d'ECHEC !!!

Je trouve que les combats avec les techniques sacrées deviennent un jeux à se réduire les pourcentages de réussite et puis au coup de bol à qui marquera le premier !
Je me demande s'il ne faudrait pas avoir un pourcentage de réussite pour placer une tech sacrée ! ou autre chose, mais la je trouve que ça deviens monotone !
Image
ThorYenDal
Guerrier

Message par ThorYenDal »

Il est vrai que pas mal de TS permettent de faire chuter la réussite de l'adversaire.

Cependant, il en existe qui permettent aussi de la faire monter, voire de s'en affranchir avec des TS qui levent des PV (en poucentage ou en valeur fixe.)

Après, il s'agit surtout de trouver un adversaire contre qui on va pouvoir lutter.

Certains combos se montreront dévastateurs face à un certain nombre d'adversaires tandis que ces mêmes combos se révèleront totalement innefficace face à un autre.

Ce qui est normal d'ailleur, c'est un peu comme le jeu du pierre-ciseaux-feuille. :lol:
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Comme déjà évoqué dans un autre topic, je verrais bien un malus pour chaque TS. Ce qui empêcherait un abus d'utilisation.
Image
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

Du style à chaque fois que tu l'utilises dans un combat, elle coûte 10 PA de plus que la fois précédente ? :P
Jecht
Guerrier

Message par Jecht »

Pour ça qu'il faut bien choisir sa technique :D

Chaque technique a son avantage comme son désavantage, ici, l'utiliser au début du combat mettra le possesseur de cette technique dans un retard assez grand dans la course au CO du fait du nombre de PA utilisé pour (tout dépend de comment va jouer son adv.) mais prendra toute son importance à la fin du combat, au moment d'attaquer.

Ta perdu, c'est tout, tu sauras pour l'avenir que tu devras l'éviter c'est tout :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

et puis on va pas tout le temps modifier les techniques car un tel se plaind

imaginez seiya qui critique toutes les techniques de ces adversaires

on s'en sort plus après :P

c'est pour ça que l'on dit réfléchissez bien aux techniques que vous allez apprendre :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

jipé a écrit :et puis on va pas tout le temps modifier les techniques car un tel se plaind

c'est pour ça que l'on dit réfléchissez bien aux techniques que vous allez apprendre :wink:
+1
Mais d' un autre côté, on aura beau réfléchir aux bonne technique à apprendre, on ne pourra jamais tout contrer, donc moi je dis que toutes les techniques sont bonnes à condition de savoir comment les utiliser à son avantage :wink:
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

jipé a écrit :et puis on va pas tout le temps modifier les techniques car un tel se plaind

+10
Depuis le temps que je le dis. Mais tant qu'on écoutera ceux qui se plaignent, on changera les techniques toutes les semaines. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

ui le je suis plutôt d'accord, à changer tout le temps on s'y retrouve plus...
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Ceci dit il ya des TS qui devrons tôt ou tard être modifiées, cela me parrais inéluctable... Mais pas forcément celles qui enlévent (ou rajoutent) du %age de touche. :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Verrouillé