Donc cela serait t-il d'une part possible, et d'autre part, cela interresserait il du monde ?
En tout cas je suis pour, ce sont les deux seules stats qui n'apparaissent pas encore...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je te l'accorde... En même temps ca donne un côté réputation au personageSi j'ai 98% en taux de victoire, j'apprecierais quand même de me faire attaquer de temps en temps quand je suis en deffense par exemple.
Si j'ai 2% en taux de victoire, j'apprecierais que la mention "Sac à Xp" n'aparaisse pas dans mon profil pour que je puisse m'entrainer tranquille...
Si j'ai 98% en taux de victoire, j'apprecierais quand même de me faire attaquer de temps en temps quand je suis en deffense par exemple.
Si tu fait que de l' entrainement, tu apprendra jamais rien des combats. Il faut faire plusieurs essais de technique, de stratégie ect... jusqu' a trouvé le moyen de gagner, c' est d' ailleur ce que j' ai fais. Si tu regarde mon profil Tisi, tu remarquera que ces dernier mois ont pas été très "vert" pour moi bien au contraire, je me suis pas dis pour autant "je réussit pas les combats, je vais faire autre chose..."Si j'ai 2% en taux de victoire, j'apprecierais que la mention "Sac à Xp" n'aparaisse pas dans mon profil pour que je puisse m'entrainer tranquille...
J'ai remarqué dernièrement un pseudo : Delmaklordkraken a écrit :les points de combat ne sont absolument pas faussés, arretez d'inventer des trucs sérieux !
Ils sont basés sur le nombre de combat et de victoire, en cela, ils sont beaucoup plus indicatifs que le % de victoire.