No Man's Land
Publié : ven. déc. 01, 2006 3:16 pm
Bon je me rapelle plus si cela a été débattu ou pas, mais serait logique et possible que les rebelles aient une sorte de map de clan ?
On va dire que ce serait pas une map sacrée comme par exemple le Nekyo, le parthénon etc... mais une petite carte où ils pourraient réapparaitre après une défaite, avec à porter de souris un armurerie, salle entrainement etc...
Parce que dans l'état actuelle des choses, ils réaparraisse dans la 1ere map que l'on vois apres inscription, et c'est pas vraiment "personnalisé" on va dire.
Donc voilà, serait il possible et logique de faire un truc du genre ?
On va dire que ce serait pas une map sacrée comme par exemple le Nekyo, le parthénon etc... mais une petite carte où ils pourraient réapparaitre après une défaite, avec à porter de souris un armurerie, salle entrainement etc...
Parce que dans l'état actuelle des choses, ils réaparraisse dans la 1ere map que l'on vois apres inscription, et c'est pas vraiment "personnalisé" on va dire.
Donc voilà, serait il possible et logique de faire un truc du genre ?