Téléportation Mystique ?!?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aresius
Élève

Téléportation Mystique ?!?

Message par Aresius »

Yop yop tout le monde! (ça veut dire Bonjour pour ceux qui suivent pas).

Bon alors, petite question...

Hier, je me crame gentiement 50 PA pour trainer ma grosse carcasse spectrale jusqu'au Fitness Club Divin (la salle d'entrainement en somme...) pour perdre un peu de brioche et gagner un peu d'XP.... juste un peu parce que vu que j'avais grillé mes 50 PA....

Et donc ce matin, tout content de retourner à la salle de gym, me voilà t'y pas de retour à la case départ, dans le temple pour faire de la méditation....

Quid de cette situation, normale? Ou alors, vu que tout le monde fait la queue autour du temple et que j'étais le plus newbee de la troupe on m'a demandé d'aller voir ailleurs?

Ou alors peut être que je me suis fait tué? Mais j'ai encore 100 PV et 100 PP...

J'en profite pour une autre question d'ailleurs, pourquoi se déplacer d'une case coute 1PA quand se déplacer de deux cases coute 4PA ???

Thks d'avance aux répondants !!!
xtof
Guerrier

Message par xtof »

les 4 pa te permettent de sauter au dessus de qqn de ton groupe
Aresius
Élève

Message par Aresius »

Et de lui mettre une claque sur ses fesses au passage? :shock:

Merci pour l'info en tout cas! :D

Pas d'idée pour le reste? Je viens de m'apercevoir que j'ai "retour au sanctuaire" dans mon journal de bord qui est apparu...
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Tu as du recevoir un retour au temple. Dans la plupart des clans, des règles de courtoisie pour s'entrainer ont été mis en place. A savoir qu'il est plus sympa de laisser une case d'espace entre toi et la salle afin de t'entrainer. Ainsi plus de monde peut s'ntrainer.

Tu as du rester collé à la salle empêchant au moins un des tes frères d'armes de s'entraîner. Donc tu as subis un retour au temple.

Je pense que c'est ca la réponse. Regarde ton profil
Image
Aresius
Élève

Message par Aresius »

C'est exactement ça à mon avis ;)

Pourtant j'avais fait en sorte de me mettre à un endroit pour ne pas géner, mais bon, c'est ainsi, je retournerai faire mon yoguing plus tard :p
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

tu peux lire le détail de la modération, et donc connaitre la raison, en cliquant sur le petit icone a gauche de la ligne de modération (m'est avis que tu es resté collé au temple après ton entrainement, génant de ce fait tes collègues)
Image
Aresius
Élève

Message par Aresius »

Ok, merci pour l'info ;)

Par contre, quelle différence entre rester collé au centre d'entrainement et y rester à une case?

Parce que Ok, à une case, on peut passer par dessus si j'ai tout bien compris, mais du coup, on ne laisse à l'autre que la possibilité de venir se coller au centre, non?

Donc ça revient un peu au même? Ou je me trompe?
Dorbal
Guerrier

Message par Dorbal »

Non tu te trompe et tu ne réfléchis pas beaucoup :wink: . Si tu laisse une case entre toi et ta salle d'entrainement, tu laisse la possibilité à tes compagnons d'armes de sauter par dessus toi, il mettent leur PA pour leur entrainement et il te ressaute par dessus pour retourner à leur place et ne pas géner les autres
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Non, parce que ce dernier reste aussi à une case derrière toi... Ou alors ce dernier est en défense un peu plus loin et passe juste s'entrainer avant de retourner à son poste.
Image
Aresius
Élève

Message par Aresius »

Kaïros a écrit :Non tu te trompe et tu ne réfléchis pas beaucoup :wink: . Si tu laisse une case entre toi et ta salle d'entrainement, tu laisse la possibilité à tes compagnons d'armes de sauter par dessus toi, il mettent leur PA pour leur entrainement et il te ressaute par dessus pour retourner à leur place et ne pas géner les autres
J'ai beau pas réflechir beaucoup (c'est le matin aussi :p) pour moi c'est reculer pour mieux sauter :roll:

Ah, ok, quoique je viens peut être de capter le truc... en fait celui qui est à une case de la salle n'est pas en mode entrainement c'est ça? Et en fait on vient jouer à saute mouton, mais faut juste penser à se garder qques PA pour bouger, that's it?

Rofl, vient de me donner une entorse au cerveau moi :D
Répondre