proposition amélioration du déplacement sur le carte

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

proposition amélioration du déplacement sur le carte

Message par Barduck »

Voila un moment que je me pose une question toute bête,pourquoi ne peu t'on pas allez en diagonale sur la carte? aujourd'hui pour allez sur une case qui se trouve a coté de nous mais en diagonale,il faut 2 déplacements,ce qui n'est pas très logique si on y réfléchi bien,quand on se déplace on emploi le chemin le plus court,c'est a dire en ligne droite!(imaginez vous dans la rue marchant comme ça,on dirait un alcolo je suis sur :lol: )

donc ma proposition serait de rajouter le déplacement en diagonale,que ce soit d'une ou de deux case grace au saut pour plus de logique :idea:

barduck qui poste enfin cette idée(ça fait plusieurs mois que j'y pensait mais j'avait la flemmes d'écrire :D )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Deja proposé et refusé :roll:

Mais je ne suis on ne peu plus d'accord avec cette proposition !! :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

oups j'ai pas vu l'autre,tu pourrai me donner le lien vers le topic stp :wink:
enfin cela ne change rien a la proposition,on sait jamais :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Dsl Barduck mais j'ai pas retrouvé le topic ou je proposais cette suggestion ... ça date maintenant !!! lol !! j'ai du la faire en Avril à plus ou moins un mois ... mais j'ai pas retrouvé le topic meme en allant à la apage 10 !!! dsl !

Si j'ai bonne mémoire cette suggestion plaisait à tout le monde mais LK remettait en doute sa réelle utilité ... voila !!! :wink:

essaye de jetter un coup d'oeil car j'ai lu le nom des topics en diagonale ... :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je le redis encore une fois, ca poserait de gros problème pour les blocages et cie, car il faudrait forcément bcp plus de joueurs.

De plus, je rappelerai pythagore :
AC² = AB² + BC²,

ce qui rapporté à notre cas veut tout simplement dire que
AC² = racine(1 + 1) = 1.44 > 1 ;)
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

mouarf dsl LK mais en math,je suis un bille :lol:
moi je peu pas parler par rapport au faite de savoir si cé applicable mathématiquement ou non,disons que cé juste une question de logique pour moi!

etpuis je suis d'accord que ça pourrait rendre les blocages encore plus stratégique,ce serait cool moi je trouve car cela demanderai encore plus d'organisation et de communication!je trouve les blocages actuels trop facile a faire,quand on voit le lito ou l'ile du mont olympe(je parle de ceux la car cé ceux que je connait le mieu :wink: ) ,cette modif pour effectivement crée des difficulté au début,mais tant mieu cela ne renforcera que le coté stratégi du blocage 8)

enfin bon,encore une fois c'est a toi de voir si réalisable sans te demander trop de temps de travail biensur :wink:
Image
Krom
Guerrier

Message par Krom »

-1 : ça rendrait les lignes de défenses/blocus en diagonale inutiles, et ça obligerai à faire une ligne double épaisseur, et donc qui sera aussi bien infranchissable pour les bloqués que pour les bloqueurs! Bref c'est une idée qui à défaut d'améliorer le jeu, le pourrirai! :wink:
ImageImage
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

pourrira quoi?ya pas que la défense en diagonale d'efficace,les défenses en ligne empêcherait le passage d'une personne,donc ya pas de pb :idea:
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

si on prend pas le cas de défense alignée mais celui d'un blocage d'un intrus en territoire ennemis : au lieu de réquisitionner 4 personnes pour bloquer l'intrus il en faudra 8 :shock:

Mis à part ca les défenses en diagonales existent : les marinas au Cap sounion, et ca leur causerait beaucoup de pb de gestion à mon avis :roll:

Maintenant en ce qui concerne les couts de déplacements : le déplacement en diagonale couterait 2 (équivalent à un déplacement vertical et un horizontal) pour un déplacement sans obtacles à proximité
Et peut etre 200 si un ennemi bloque le chemin ?
Ca resterait une solution imaginable pour percer des défenses.
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

t es trop fort Zeph, ca se voit que tu suis sur le forum des oracles mdr... :lol:
Image
Répondre