Page 1 sur 1
question pour les ts
Publié : jeu. déc. 28, 2006 6:26 pm
par Baliant
bonjour, comme on le sait, les techniques spéciales qui affaiblissent comme cerbère, abyss, etc afiche lors de l'utilisation?
-?pv et-? pp
par exemple pour cerbere
A quand svp le retour des données normal -40pv et -10pp par exemple
merci.
Publié : jeu. déc. 28, 2006 6:30 pm
par LordKraken
euh...jamais ?

Publié : jeu. déc. 28, 2006 6:43 pm
par Dorbal
C'est fait exprès Baliant, c'est pour laisser une part de suspense dans le combat tous simplement
Publié : jeu. déc. 28, 2006 7:09 pm
par Camael
A l'image des pertes de PV qui sont masquées lors des explos, il est logique que les PV perdus par l'adversaire lors de l'utilisation de techs le soient également.
Ca permet d'éviter l'utilisation de ces techniques dans le seul but de voir ou en est l'adversaire en PV

Publié : ven. déc. 29, 2006 2:34 pm
par Rhadamanthis
c' est vrai que ce genre de TS donnait un gros avantage a celui qui l' utilisait , en voyant les PV de l' adversaire ca pouvait permettre de bien coordonner la strategie ( j ai perdu quelque combat comme ca a cause de cet affichage, mes adversaires voyaient mes pv restants et pouvaient agir en fonction de cela )
Publié : ven. déc. 29, 2006 6:33 pm
par cid de myzar
Camael a écrit :A l'image des pertes de PV qui sont masquées lors des explos, il est logique que les PV perdus par l'adversaire lors de l'utilisation de techs le soient également.
Ca permet d'éviter l'utilisation de ces techniques dans le seul but de voir ou en est l'adversaire en PV

Moi je trouve que cerbère ect... sont des technique comme "attaque physique" donc moi je préférais quand on voyait la perte de pv... mais bon après quelque calculs on c' est facilement ce qu' il reste à l' autre
