Page 1 sur 1

explosion de cosmos

Publié : mer. janv. 03, 2007 12:32 pm
par xtof
j'aimerais savoir combien rapporte une explosion de cosmos si l'on augmente sa TE avec briareos par exemple.

Publié : mer. janv. 03, 2007 5:22 pm
par alberic
La formule qui détermine ta capacité maximale d'explosion est une fonction de la racine carré de ta TE, je crois....

Publié : mer. janv. 03, 2007 5:52 pm
par Akro
La formule exacte est : puissance = log(racine(TE + 100))


Après je sais pas vraiment m'en servir de cette formule ^^

Publié : mer. janv. 03, 2007 6:06 pm
par xtof
ou sont indiquées toutes ces formules?

Publié : mer. janv. 03, 2007 6:35 pm
par Mr Crossover
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=1635

mais pas de formule pour l'explo sur ce lien :wink:

Publié : mer. janv. 03, 2007 6:43 pm
par Akro
La formule des explos est indiquée dans l'onglet nouveauté sur la page d'accueil de Godwarriors.

Tu vas à la 3eme news vers le bas et tu tombes dessus :D

Publié : jeu. janv. 04, 2007 11:59 am
par xtof
Akro a écrit :La formule exacte est : puissance = log(racine(TE + 100))


Après je sais pas vraiment m'en servir de cette formule ^^
La formule exacte est : puissance = log(racine(TE + 10)) je presume

Publié : jeu. janv. 04, 2007 12:00 pm
par LordKraken
non

Publié : jeu. janv. 04, 2007 5:08 pm
par ThorYenDal
Tu fais désormais partie des membres du forum de Poséidon, viens sur celui-ci, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses :wink: