Si je me charge toujours de lui afin de le renvoyer ad patre chez lui, est ce considéré comme de l'acharnement?
Petite question sur l'acharnement
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Petite question sur l'acharnement
Il y a un ennemi qui revient toujours à Olympie, la cité que je defends.
Si je me charge toujours de lui afin de le renvoyer ad patre chez lui, est ce considéré comme de l'acharnement?
Dernière modification par yvain le sam. janv. 13, 2007 5:41 pm, modifié 1 fois.

-
Mandos
- Guerrier Légendaire
3 - L'ACHARNEMENT :
L'acharnement consiste à engager trois fois en moins d’un mois ou trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même joueur sans aucune raison. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple. Rien ne vous interdit en revanche de vous liguer contre un seul et même joueur à la stricte condition que les forces soient équitables et les combats honorables.
Voir topic sur les fiches
L'acharnement consiste à engager trois fois en moins d’un mois ou trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même joueur sans aucune raison. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple. Rien ne vous interdit en revanche de vous liguer contre un seul et même joueur à la stricte condition que les forces soient équitables et les combats honorables.

On est au courant de ce texte, mais tu pourrais t'intéresser au contexte avant de citer bêtement le règlement ... ^^
On parle bien d'intrusion sur un territoire sacré et il est légitime de se demander si on peut véritablement parler d'acharnement s'il s'agit d'un ennemi qui CHOISIT de venir toujours au même endroit et plus précisément sur une map de clan spécifique, en sachant qu'il rencontrera les mêmes ennemis ... ^^
On parle bien d'intrusion sur un territoire sacré et il est légitime de se demander si on peut véritablement parler d'acharnement s'il s'agit d'un ennemi qui CHOISIT de venir toujours au même endroit et plus précisément sur une map de clan spécifique, en sachant qu'il rencontrera les mêmes ennemis ... ^^
- alberic
- Pronosticator
Lis bien ce qu'a écris Mandos et peut-être comprendras-tu que ce qu'il a voulu dire est que la réponse est dans le règlement et qu'il suffit de le lire:Amnounet a écrit :On est au courant de ce texte, mais tu pourrais t'intéresser au contexte avant de citer bêtement le règlement ... ^^
La défense d'un territoire est une raison....Mandos a écrit :3 - L'ACHARNEMENT :
Dernière modification par alberic le sam. janv. 13, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.

j'ai simplement attaqué 3 fois une personne présente à Olympie qui essayait de gêner les notres à l'entrainement à l'époque où notre défense n'était pas en place en l'engageant moi et ce en moins de 10 combats. Il faut dire que c'était une personne qui squattait toujours chez nous, essayait de boucher des places parfois et que pas tant de monde que ça pouvait l'attaquer. De plus, moi-même je ne pouvais pas engager grand monde à ce moment là.
Ah c'était la bonne vieille époque où je pouvais engager les gens ça
tout ça pour dire que ça c'est pas permis
Ah c'était la bonne vieille époque où je pouvais engager les gens ça
tout ça pour dire que ça c'est pas permis
c'est comme pour plusieurs règles douteuses, mal formulées comme ça il faut tomber sur le bon oracle qui cherche pas à avantager son clan. Une autre fois j'ai demandé un truc à un oracle pour qu'une personne de son clan me laisse le passage, il m'a dit en gros "crève". J'ai alors demandé à un autre oracle du même clan et il m'a dit "j'ai envoyé un ultimatum à celui qui te bloque. S'il ne te laisse pas passer, c'est retour au temple direct". Donc les règles ça dépend des oracles en fait.