nombre impaire de car

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

nombre impaire de car

Message par cid de myzar »

Bonsoir, j' ai un petit problème: en fait, en oubliant avec mon perso orphée lyrius une technique, je me retrouve désormais avec un nombre impaire (43) de car. Jusque la pas de problème, mais quand j' aurais atteint la limite de mon entrainement, je vais me retrouver avec 59 car au lieu de 60, et avoir 60 est important pour ce que je veux faire :? donc hormis de la posibilité d' apprendre pour désaprendre une nouvelle fois ma technique, existe-il une autre solution ?
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Continue à t'entrainer, quand tu auras 61 points, tu ne pourras en dépenser que 60 et le dernier te sera déjà acquis pour le niveau suivant.

Le nombre de 20 CAR par niveau est le nombre maximum à dépenser.
Si malgrés tes 60 Car au niveau 3 tu te bats et gagne de quoi avoir 2 CAR de plus tu les économises car tu ne peux pas les dépenser.
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

J'avais fait le dernier entrainement de mon niveau me donnant 2PC que j'ai pu attribuer dans une même CAR. Or j'en avais déja 99 pour un lev 5 (limité à 100).

Quand j'ai vu ça j'ai cherché sur le forum pour voir s'il y avait un topic pensant que si c'était un bug il aurait été signalé depuis le temps.
Ca s'était passé fin décembre début janvier, depuis j'ai fait encore d'autres modifs et je ne suis plus à 101.

C'est vrai que passer de pair à impair peut devenir un problème soit pour ton cas, soit pour le mien s'il est considéré comme un bug. L'idéal serait que la perte de CAR lors de l'oubli d'une TS soit arrondie au chiffre pair supérieur.
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Terlanna a écrit :Continue à t'entrainer, quand tu auras 61 points, tu ne pourras en dépenser que 60 et le dernier te sera déjà acquis pour le niveau suivant.

Le nombre de 20 CAR par niveau est le nombre maximum à dépenser.
Si malgrés tes 60 Car au niveau 3 tu te bats et gagne de quoi avoir 2 CAR de plus tu les économises car tu ne peux pas les dépenser.
je n'aurais pas mieux dis, tu auras tes 60CAR, et le CAR restant sera mis à sa place sans que tu ne puisses le rajouter aux autres (c'est pas clair :? )
Image
cid de myzar
Héros

Korgen a écrit :J'avais fait le dernier entrainement de mon niveau me donnant 2PC que j'ai pu attribuer dans une même CAR. Or j'en avais déja 99 pour un lev 5 (limité à 100).

Quand j'ai vu ça j'ai cherché sur le forum pour voir s'il y avait un topic pensant que si c'était un bug il aurait été signalé depuis le temps.
Ca s'était passé fin décembre début janvier, depuis j'ai fait encore d'autres modifs et je ne suis plus à 101.

C'est vrai que passer de pair à impair peut devenir un problème soit pour ton cas, soit pour le mien s'il est considéré comme un bug. L'idéal serait que la perte de CAR lors de l'oubli d'une TS soit arrondie au chiffre pair supérieur.
Si je comprend bien, je pourrais avoir 61 Car au lieu de 60, c' est bien ça ?
Si tel est le cas, je vous donnerais des nouvelle de orphée une fois son entrainement finit :P
Lobo
Guerrier

Message par Lobo »

Algol a écrit :
Korgen a écrit :J'avais fait le dernier entrainement de mon niveau me donnant 2PC que j'ai pu attribuer dans une même CAR. Or j'en avais déja 99 pour un lev 5 (limité à 100).

Si je comprend bien, je pourrais avoir 61 Car au lieu de 60, c' est bien ça ?
Si tel est le cas, je vous donnerais des nouvelle de orphée une fois son entrainement finit :P

Normalement non, enfin je crois pas.
Mon perso est parti avec un nombre impair de CAR et à chaque maximum de niveau, j'ai 1 point restant que je ne pourrai attribuer qu'au niveau suivant. :)

Je pense bien que tes 101 de CAR Korg était un bug... ou alors j'ai toujours raté comment mettre un point de plus que le maximum :?
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Non tu passes bien à 61. Maintenant je sais aps si tu peux les placer ou être obligé d'en garder un en réserve. Mais tu as bien 61 dans ce cas là.
Image
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Ca m'est déjà arrivé et cette CAR supplémentaire, bien que débloquée ne peut pas être placée... Il faudra attendre le niveau suivant
Image
cid de myzar
Héros

Zoul de Pandore a écrit :Ca m'est déjà arrivé et cette CAR supplémentaire, bien que débloquée ne peut pas être placée... Il faudra attendre le niveau suivant
Bon, je dois croire l' oracle ou le spectre :P

Zoul, tout ce que je veux savoir c'est: est-ce que même avec un nombre impair, est-ce que j' aurais bien 60 CAR ou 59 ?
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Il me semblait pourtant qu'on était clair... 60, donc pas d'inquiétude! :)
Image
Répondre