Citation et quête

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Citation et quête

Message par LordKraken »

Je rappelle ici pour la énième fois que :

1. Les citation ne protègent en RIEN de se faire attaquer. Pire que cela elle risque même de vous attirer des attaques par des joueurs qui espèreront votre abandon.

2. Attendre le début d'une quête ou même être en quête ne protège EN RIEN des attaques. Certaines quêtes se döroulent sur des maps spéciales, vous permettant d'être à l'abris, tandis que d'autres se font sur des maps normales, et la c est a vous de gérer le problème.

Dans un cas comme dans l'autre, AUCUN combat ne sera jamais arrété !
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

tout a fait d'accord boss,cependant rien ne nous empêche de noter le nom des profiteurs qui ne les respecte pas sur le forums privés,et d'ensuite punir les mécréants avec l'aide de votre clans :twisted:

barduck qui pense que la vengeance est un plat qui se mange froid :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Barduck qui est un pro de la citation surtout :lol:

C'est pas méchant :wink:

C'est juste que j'ai souvent remarqué tes citations du style :

"En quete !! Ne m'attaquez pas sous peine de sanction d'un Oracle !!"
Ancien Oracle de Zeus
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

tien quand je lis ce rappel, je me dis que les oracles de Zeus sont vraiment tyranniques... :lol:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

ben ouai,je jou au poker moi,je bluf :lol:

enfin je le fait plus maintenant car apparemment mes oracles aime pas le bluf,cé dommage :lol:

etpuis comme ça si on m'attaquait,j'avait un motif pour pouvoir allez défoncer le gars après la quête :twisted: :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

sauf qu'au poker, si on joue bien, un bluff ne doit pas être connu des adversaires, ils ne doivent pas te suivre dans ce cas... Quand les autres payent, ils faut avoir du jeu.

Là à partir du moment où on t'engage, on remarque la supercherie. Ce n'est pas du bluff, mais un piège tendu.
alberic
Pronosticator

Re: Citation et quête

Message par alberic »

lordkraken a écrit :Dans un cas comme dans l'autre, AUCUN combat ne sera jamais arrété !
Dura lex sed lex.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

dison que c'était un bluf dissuasif,ça a toujours marcher en tous cas :lol:

sinon maintenant de toute façon,chaque clan a ses cartes privés,les spectres et les chevaliers ont le littochoro,spectre et anges le mont olympe,marinas ont le cap ténare,sans oublier les cartes de clans,y'a beaucoup d'endroit pour s'entrainer tout en étant a l'abris :P
Image
liktos
Guerrier

Message par liktos »

je me demande pourquoi un tel rappel à la loi , il y encore eu des plaintes ???Ce que je trouve dommage c'est que d'un point de vue rp je trouve plus interressant de faire des quêtes dans les map de clan....

On devrait faire des cartes de clan " parralèles" juste pour les quêtes.... :lol:

D'ailleur j'en profite pour dire que la prochaine quête que je ferai pour mon clan, d'un point de vue rp il y aura certainement un clan qui jouera le rôle du mèchant et qu'il n'est pas question que j'en modifie une ligne cette fois çi. J'ai cedé à un oracle une fois mais pas deux.... :x

Godwarriors c'est bisounours et Candy mélangé à la sauce Debout les zouzous en ce moments.... :lol: heureusement que "la Menace oubliée" arrive .... :evil: :twisted:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Si tu veux liktos j'ai un perso qui est interressé pour jouer un ennemi ^^ Rp et Gp avec plaisir :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre