recherche combat sans TS
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
recherche combat sans TS
C'est surement parce que je suis con mais depuis que j'ai acquis le niveau qu'il faut pour avoir des TS et pour que les adversaire en ai aussi autrement dit depuis que je fait des combats avec les TS je perd. si ce n'etait que ca ok pas grave perdre fait partit du jeu. Mais de plus les combat dure 1000 ans c'est d'une lourdeur... tout le monde a rage et flute ou presque parce que sinon je me fesait retammer encore plus vite
Bref la question est simple: y aurait il des gents qui trouve comme moi que les TS c'est lourd et qui voudrai faire des bon vieux combat a l'ancienne sans TS avec moi (je suis niveau 3)
Bref la question est simple: y aurait il des gents qui trouve comme moi que les TS c'est lourd et qui voudrai faire des bon vieux combat a l'ancienne sans TS avec moi (je suis niveau 3)
- matmar
- Guerrier
moi je trouve que les TS ajoute du piment au jeu
comme l'a dit LK dans un autre topic, sans les TS le jeu c'est : j'explose, tu explose, on explose, je tape en premier donc t'es mort.... pas mega-fun
par contre je suis d'accord que les combat de lvl 3 et inferieur sont moins marrant (j'ai dit moins marrant pas naze hein
)
je suis bien content d'etre passé lvl4, les combo sympa sont tres nombreux et on rencontre de tout, je redecouvre le jeu
PS : floyd attaque moi j'ai pas de TS et je transfererait 100 pv en debut de combat

comme l'a dit LK dans un autre topic, sans les TS le jeu c'est : j'explose, tu explose, on explose, je tape en premier donc t'es mort.... pas mega-fun

par contre je suis d'accord que les combat de lvl 3 et inferieur sont moins marrant (j'ai dit moins marrant pas naze hein

je suis bien content d'etre passé lvl4, les combo sympa sont tres nombreux et on rencontre de tout, je redecouvre le jeu

PS : floyd attaque moi j'ai pas de TS et je transfererait 100 pv en debut de combat

-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
Alors la je proteste énergiquement !matmar a écrit :comme l'a dit LK dans un autre topic, sans les TS le jeu c'est : j'explose, tu explose, on explose, je tape en premier donc t'es mort.... pas mega-fun![]()

Si tu dis ca, c'est que tu n'as jamais fait de combat sans TS, car c'est beaucoup plus subtil que ca ! Tellement subtil que ca n'a rien a voir en fait

Quand tu prends tous les paramètres en compte, fallait prévoir un perso avec des CAR de bases équilibrées pour pouvoir prendre de l'avance rapidement en CO (CO elevé) avoir une TE importante pour assurer un bon taux de touche (TE elevée) et avoir une RE qui absorbe les dégats compressibles un maximum (RE elevée)
Les 3 CAR étaient très correlées.
Une fois les combats entamés, t'avais les PA a investir dans tes explos afin d'essayer d'explo le plus lgtps
T'avais en fin de combat l'aspect de gestion du CO : s'avoir s'arreter au bon moment pour placer une attaque avec les chances théoriques de TE
Ca faisait un jeu relativement différent du GW actuel ou pour ne reprendre que l'exemple des CAR de bases à placer, c'est plus les TS qui dictent ce placement que leur efficacité brute sans retouche.
On peu retrouver tous ces aspects la encore aujourd'hui, mais en fonction des TS qu'on a en face, ca change complètement la donne !
Maintenant dire quel sytème est ou était le mieux, je ne pourrais m'avancer la dessus, mais c'est clair que l'ancien était loin d'etre ininterressant

C'était ma petite minute nostalgie

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

- Orpheus Lyrius
- Guerrier
je sais que les TS ajoute du piment et tout mais bon du coup moi je trouve que augmenter ses car ne sert a rien d'autre qu'a avoir de nouvelle TS vu que dans le combat en lui meme avec les TS ya pas une CAR de base qui sert a grand chose
de plus les combats sont d'une longueur... faut avouer que c'est lourd
-
- Guerrier
Il me semble que pourtant la TE et la RE influence directement les explosion de cosmos... non...Floyd a écrit :je sais que les TS ajoute du piment et tout mais bon du coup moi je trouve que augmenter ses car ne sert a rien d'autre qu'a avoir de nouvelle TS vu que dans le combat en lui meme avec les TS ya pas une CAR de base qui sert a grand chose
De plus le CO reste quand même l'une des composantes les plus importante dans un combat que l'on est un jeu explo ou pas donc oui les TS sont importantes, oui elle conditionne effectivement les CAR mais après rien ne t'empêche de faire ce que tu veut,.
Certain ne joue que pour la gagne (et ceux la rale quand il y a des modif qui cassent leur combo de la mort qui tue...) mais il reste des joueurs qui prennent juste plaisir à se changer les idées et surtout un des coté les plus motivant de GW (tout du moins dans mon clan) c'est le RP qui si il est bien orchestré devient un réel plaisir

D'ailleurs c'est toujours frustrant d'avoir un malus en explo quand on joue un gros joueur de Co de base. Savoir que celui qui joue en Te explose mieux c'est un peu dommages, surtout point de vue Rp. Après je l'accorde, la Te ne change pas la face des explos, mais quelques % de différence peut changer la face du combatEZEKIEL a écrit :Il me semble que pourtant la TE et la RE influence directement les explosion de cosmos... non...

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- killerchang
- Guerrier
bin je sais pas trop pour le rp comme tu dis.
pour moi la TE c'est beaucoup la technique au sens du savoir faire. Donc un mec qui maitrise pas bien la technique peut très bien se faire déposer par un mec qui la maitrise parfaitement même s'il est plus fort à la base.
exemple de la vie de tout les jours : la natation. j'en ai fait 7 ans et à mon avis, par rapport à quelqun plus musclé qui n'en a jamais fait je penses que je le laisse derrière juste gràce à la technique. (et crois moi sur parôle si je te dis que j'ai pas la carrure de hulk
)
pour moi la TE c'est beaucoup la technique au sens du savoir faire. Donc un mec qui maitrise pas bien la technique peut très bien se faire déposer par un mec qui la maitrise parfaitement même s'il est plus fort à la base.
exemple de la vie de tout les jours : la natation. j'en ai fait 7 ans et à mon avis, par rapport à quelqun plus musclé qui n'en a jamais fait je penses que je le laisse derrière juste gràce à la technique. (et crois moi sur parôle si je te dis que j'ai pas la carrure de hulk

Cela se défend si l'on prend le Co comme la force. En fait perso je voit plutot le Co comme une voie, comme un perso attiré vers le Cosmos. Donc dans ce sens ca colle, mais c'est tendu de donner une explication.
En fait, commencer avec bcp en Te donne l'intéret de la touche, des % de Concentration, et légérement sur les explos.
La Re donne l'avantage de pouvoir enciasser mieux les attaques et explos et également de meilleur transfert.
Le Co ne donne quasiment pas d'avantage, avec les Ts de Co on le monte rapidement. Par ex, un pote joue un mono Co, il commence avec 2 fois le Co de son adversaire, mais se fait rattrapper vite a cause de cette diff d'explos. C'est juste un peu rageant. Alors que l'interêt de jouer en Co (et donc d'etre largement désavantgé en Te et Re) serait bien de prendre de l'avance en Co, avoir de meilleurs explos en %. Pour moi ca me semble plus logique.
Après niveau Rp, comme tu le précise, ce n'est pas si clair. A voir, mais bon jsute c'est dommage que le Co ne donne pas autant d'avantage que les autres Car ^^
Bon, dsl ce n'est pas le bon topic, KC si tu veux en discuter on change de topic

En fait, commencer avec bcp en Te donne l'intéret de la touche, des % de Concentration, et légérement sur les explos.
La Re donne l'avantage de pouvoir enciasser mieux les attaques et explos et également de meilleur transfert.
Le Co ne donne quasiment pas d'avantage, avec les Ts de Co on le monte rapidement. Par ex, un pote joue un mono Co, il commence avec 2 fois le Co de son adversaire, mais se fait rattrapper vite a cause de cette diff d'explos. C'est juste un peu rageant. Alors que l'interêt de jouer en Co (et donc d'etre largement désavantgé en Te et Re) serait bien de prendre de l'avance en Co, avoir de meilleurs explos en %. Pour moi ca me semble plus logique.
Après niveau Rp, comme tu le précise, ce n'est pas si clair. A voir, mais bon jsute c'est dommage que le Co ne donne pas autant d'avantage que les autres Car ^^
Bon, dsl ce n'est pas le bon topic, KC si tu veux en discuter on change de topic

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...