Forum d' aide aux nouveaux joueurs non validé

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Forum d' aide aux nouveaux joueurs non validé

Message par cid de myzar »

Bonjour, depuis hier, j' ai ouvert un forum de "soutient" au nouveaux joueurs validé ou non de gw. Ce forum a été crée sous les bons conseil de Argos (attention, ce dernier n' a rien à voir avec le forum il n'a fait que me dire ce que je pouvais mettre et ce que je pouvais pas mettre), et a été crée dans le but de pouvoir aider les gens qui en ont besoin. Ce dernier est similaire en quelque sortes au forum de kurgan dans l' optique ou j' aiderais les joueurs en difficulté dans leur BG ou autre, mais il dispose egalement de rubrique d' aide pour l' entrainement, (ex: il expliquera combien faut investir de pa pour gagner facilement de l' xp, à partir de quand c' est moins rentable, comment apprendre un technique sacré, à quoi ça sert ect...), les combats (rien de nouveau, comme dans les forums de clans, je propose de l' aide aux joueurs non validé pour gagner quelque victoires, mais pour le moment, la rubrique n' est encore qu' au stade de construction. J' envisage dans faire cinq, un pour chaque clan, il y aura un modérateur pour chaque rubrique de clan, et ainsi, les joueurs de clan ennemie ne pourront pas voir le résumé de l' autre clan...) et tout ce qui va avec... Donc voila, je voulais vous en faire part, voici l' adresse: http://sos-gw.xooit.com/index.php

Je préfère le préciser quand même, à moins que lk et les autre admins soit contre l' idée, je vous demanderais de pas la "repousser" trop vite. Un peu d' aide n' a jamais fait de mal à personne et je sais très bien ce que faut mettre et ce que faut pas mettre dans un tel forum.
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

L'idée est bonne je trouve!!! ;)

Par contre on peut y jouer au Texas Hold'em No limit comme chez nous??? :lol:
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

Oui Seb,on créra le topic "Discut' room" si tu veux lol

Comme c'est parti on va faire 2 ou 3 tables au bas mots.
Image
Image
matmar
Guerrier

Message par matmar »

moi aussi je trouve que l'idée est bien :D

par contre Sebmonto te fait pas d'illusion pour le poker vous avez aucune chance face a moi :lol: :lol:
Image
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Je n'ai qu'une seule chose à te dire:
Bravo Algol :D :D :D
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Bonne initiative. :)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Je vous remercie tous pour votre soutient :)
Je viens d' apporter quelque modifications sur mon forum. Des modifications qui seront visible uniquement après inscription avec votre pseudo du jeu :wink:
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

Superbe forum :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Oreste
Guerrier

Message par Oreste »

Félicitations Algol
Atmos
Guerrier Légendaire