Forum d' aide aux nouveaux joueurs non validé
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
cid de myzar
- Héros
Forum d' aide aux nouveaux joueurs non validé
Bonjour, depuis hier, j' ai ouvert un forum de "soutient" au nouveaux joueurs validé ou non de gw. Ce forum a été crée sous les bons conseil de Argos (attention, ce dernier n' a rien à voir avec le forum il n'a fait que me dire ce que je pouvais mettre et ce que je pouvais pas mettre), et a été crée dans le but de pouvoir aider les gens qui en ont besoin. Ce dernier est similaire en quelque sortes au forum de kurgan dans l' optique ou j' aiderais les joueurs en difficulté dans leur BG ou autre, mais il dispose egalement de rubrique d' aide pour l' entrainement, (ex: il expliquera combien faut investir de pa pour gagner facilement de l' xp, à partir de quand c' est moins rentable, comment apprendre un technique sacré, à quoi ça sert ect...), les combats (rien de nouveau, comme dans les forums de clans, je propose de l' aide aux joueurs non validé pour gagner quelque victoires, mais pour le moment, la rubrique n' est encore qu' au stade de construction. J' envisage dans faire cinq, un pour chaque clan, il y aura un modérateur pour chaque rubrique de clan, et ainsi, les joueurs de clan ennemie ne pourront pas voir le résumé de l' autre clan...) et tout ce qui va avec... Donc voila, je voulais vous en faire part, voici l' adresse: http://sos-gw.xooit.com/index.php
Je préfère le préciser quand même, à moins que lk et les autre admins soit contre l' idée, je vous demanderais de pas la "repousser" trop vite. Un peu d' aide n' a jamais fait de mal à personne et je sais très bien ce que faut mettre et ce que faut pas mettre dans un tel forum.
Je préfère le préciser quand même, à moins que lk et les autre admins soit contre l' idée, je vous demanderais de pas la "repousser" trop vite. Un peu d' aide n' a jamais fait de mal à personne et je sais très bien ce que faut mettre et ce que faut pas mettre dans un tel forum.
-
cid de myzar
- Héros