[Clan Zeus] Guilde des :: Anges Divin ::
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
[Clan Zeus] Guilde des :: Anges Divin ::
Bonjour a tous !
Voila j'ai créé une guilde mais je n'ai pas encore de membres ... J'ai créé ce topic car je recrute des Anges de tout niveau 1 , 2 , 3 , 4 , 5 etc ... voila les personnes qui ne sont pas interessé merci de bien vouloir ne pas polué mon topic
Forum privé : http://anges-divin.xooit.fr/
Voila merci a tous !
Voila j'ai créé une guilde mais je n'ai pas encore de membres ... J'ai créé ce topic car je recrute des Anges de tout niveau 1 , 2 , 3 , 4 , 5 etc ... voila les personnes qui ne sont pas interessé merci de bien vouloir ne pas polué mon topic
Forum privé : http://anges-divin.xooit.fr/
Voila merci a tous !
... rappelé à l'ordre par mon chef
Je n'ai pas dit que je voulais la rejoindre
, je m'informe sur ce que c'est. Si ça se trouve il a une super idée et je peux même cumuler avec tout ce qui se passe sur le forum des anges
Ca peut aussi être un nouveau joueur qui ne sait pas ce qui se passe sur le forum des anges tout simplement. Tant qu'il ne donne pas d'explications, c'est difficile à dire.
Ou alors il peut finalement vouloir rejoindre notre équipe et tu pourras t'amuser à lui faire faire toutes les épreuves sadiques imaginables pour voir s'il est digne et tout et tout
Et pour l'armure, oui c'est joli ce qu'il y a chez les autres

Je n'ai pas dit que je voulais la rejoindre

Ca peut aussi être un nouveau joueur qui ne sait pas ce qui se passe sur le forum des anges tout simplement. Tant qu'il ne donne pas d'explications, c'est difficile à dire.
Ou alors il peut finalement vouloir rejoindre notre équipe et tu pourras t'amuser à lui faire faire toutes les épreuves sadiques imaginables pour voir s'il est digne et tout et tout

Et pour l'armure, oui c'est joli ce qu'il y a chez les autres

Oui SVP par respect pour son créateur, allez parler des armures ailleurs, ce n'est pas le sujet de ce topic.
D'ailleurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil: l'armure de la vierge est pour moi, et pour personne d'autre
Voilà qui devrait clore ce sujet dans ce topic, merci ^^
D'ailleurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil: l'armure de la vierge est pour moi, et pour personne d'autre

Voilà qui devrait clore ce sujet dans ce topic, merci ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
-
- Guerrier