Page 1 sur 1

Sprite

Publié : dim. août 26, 2007 11:32 pm
par goku36
je voudrai savoir si ce magnifique travaille d'Alexi pourrai etre accepté pour mon compte???
[img]http://img401.imageshack.us/img401/8615 ... tteck6.gif
[/img]
désolé mais j'arrive pas a afficher le sprite donc si vous ne voulez pas allez sur le lien expliquez moi svp

Publié : lun. août 27, 2007 12:52 am
par OnIx
Tu avais un espace ou le liens n'était pas attacher.Enfin bref le voila :

Image


PS topic à éffacer alexi la remis au bon endroit :wink: